Celebrinnar Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Bonjour à tous, Il y a pas mal de temps que je n'ai rien posté. et je vous propose ici une photo de notre étoile à nous, le Soleil. J'ai imagé avec mon mak 127 et la poséidon-c. Je teste le couple en prévision de cet été, il parait que le Soleil à rendez-vous avec la Lune. Niveau détail de prise de vue, j'ai conservé 50 images sur un film de 200, gain 168. Traitement AS4 et astrosurface Ca rentre au chausse pied, mais ça rentre ! Critiques et conseil sont toujours les bienvenus !! Bon ciel à tous ! Citer
Merwan44 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour ! Quel filtre solaire utilises tu ? J’ai moi aussi un mak127 et j’aimerais pouvoir observer l’éclipse !! Citer
Celebrinnar Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure il y a 16 minutes, Merwan44 a dit : Quel filtre solaire utilises tu ? Une feuille astrosolar 5.0. Je me suis imprimé un support. Et déjà rien qu'en visuel au mak, c'est super sympas ! à faire, vraiment. Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.