Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une batterie pour , notamment, une monture motorisée de télescope de marque ZWO am5 ; le modèle de cette batterie externe à la monture est une OMEGON powerbank 48000 ; je n'ai besoin que de 12 volts et sur l'afficheur de cette batterie on peut passer du 12 volts au 24 volts en appuyant sur un bouton simplement !!!!  mais n'est ce pas dangereux pour ma monture qui fonctionne uniquement avec du 12 volts en entrée ? Je ne tiens pas à détruire l'électronique de cette monture !!  J'avais simplement acheté cette batterie pour pouvoir utiliser bien plus longtemps mon telescope ... (OMEGON powerbank 48000 modele "pro" 48k rev 2 154wh #85551)

Merci de vos avis et commentaires, svp.

Bon ciel ,

Yves

Posté

Salut, 

Sur la notice on peut voir que la bascule 12v -> 24v n'est pas immédiate;

image.png.05bdcb8bd1b35c6c7208ecfdce894b6f.png

Sinon, il est clair que l'appareil n'apprécierait pas 😕  

• J'aime 1
Posté

Bonsoir,

Merci d'avoir trouvé ces informations , mais c'est quand même un petit peu risqué , -faut pas se tromper où ne plus s'en souvenir - on dirait, cette affaire ...

Je vais bien étudier tout ça avant de m'en servir...

Bon ciel !!!

YvesL

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.