Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On y voit ce qu'on veut, moi j'y vois un rapace :be:

Blague a part reprise du traitement d'un pelican d'octobre dernier, je sais pas pourquoi je butais sur le traitement HOO, c'est corrigé :)

(et quand même la version rapace en dessous!)

SQA55 sur HEQ5Pro avec l'Uranus C Pro en duoband SVBony HaOIII 7nm, 6h30 en 131 x 180s

image.thumb.png.07b2275e9b594c4190f235dab05d66a5.png

Et pour le rapace, c'est la même dans l'autre sens (ou un phoenix sur ces couleurs, au choix!)

image.thumb.jpeg.2e72506fe534ad46d73e9b105a7ad95b.jpeg

• J'aime 4
Posté

Beau pélican ou rapace Philippe ;)

C’est bien fin

pas fan de le couleur des étoiles par contre 

Les objets intéressants sont aussi les Herbigs Haro dans la tête du pélican 

• J'aime 1
Posté

Merci:) 

En phase pour les étoiles, il faut que je prenne l'habitude et le temps de compléter avec du RGB. Maintenant que j'ai la RAF motorisée et que j'ai enfin compris pourquoi mon changement de filtre echouait, ça va finir par rentrer dans mon cerveau ;)

Bonnes suggestions, j'ai décidé de rester un peu avec le Newton pour le moment, j'irais cibler ça! 

Posté

La RAF électrique c’est super car non seulement, tu peux enchaîner les prises avec différents filtres pendant une nuit mais aussi ça permet de renommer automatiquement les brutes et flats et avec PIXINSIGHT, il reconnaît directement et te fais sans avoir à créer de keywords les groupes de lights et les flats associés : gain de temps 

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.