Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J'ai acheté une feuille de filtre solaire chez Optic Underlinden. Je suis sur le point de l' installer sur ma paire de jumelles 15x70 mais...j' ai un doute. J'appréhende vraiment l'idée de mettre mes yeux sur mes oculaires même avec un filtre. J' ai vraiment peur de me bousiller les yeux. Est-ce que quelqu' un peut me rassurer? On peut vraiment regarder sans prendre de risque ou est-ce qu'on doit installer une caméra et regarder le soleil via son smartphone???

Merci de me tranquilliser...

Posté

Salut

Il y a 12 heures, Mikeyavel a dit :

J'ai acheté une feuille de filtre solaire chez Optic Underlinden.

Il y a 12 heures, Mikeyavel a dit :

J' ai vraiment peur de me bousiller les yeux. Est-ce que quelqu' un peut me rassurer?

Tout dépend de la feuille que tu as achetée... Il existe des feuilles/filtres pour la photographie et des feuilles/filtres pour le visuel

(elles n'ont pas la même densité).

Laquelle as-tu achetée exactement?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.