phil1789 Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Hello Bon je crois que je commence a me roder avec NINA. Wave 150i / Askar SQA55 Uranus-C Pro, -10°C Gain 220 offset 30 Touptek EWF en SVBony IRcut & Duoband HaOIII 7nm Touptek 290M + SVbony 30F4 en guidage Pegasus PPBA 20x180s en IRCut pour les etoiles 77x180s conservées sur 105 en Duboand HaOIII 7nm, passages nuageux cette nuit. Stacking Siril + traitement Pixinsight: AutoDBE (GraXpert plante aujoud'hui), NarrowbandNormalization en Preserve Light, MAS, leger LHE et du curve/colorsaturation +version "neutre" A vos critiques/conseils ! Bon ciel à tous, Philippe 3 1 Citer
fcouma Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Belle image Phil J'ai du mal à voir l'ours Il y a 1 heure, phil1789 a dit : (GraXpert plante aujoud'hui) C'est marrant, même chose ce matin, j'ai du le réinstaller... Citer
phil1789 Posté il y a 17 minutes Auteur Posté il y a 17 minutes Il y a 1 heure, fcouma a dit : Belle image Phil J'ai du mal à voir l'ours C'est marrant, même chose ce matin, j'ai du le réinstaller... Merci:) Je dirais qu'il est la même si ça ressemble plus à une tête de veau 😁 Par contre pour Siril même re-téléchargé en standalone même combat sous Linux... Citer
fcouma Posté il y a 15 minutes Posté il y a 15 minutes Oui, une bonne tête de veau en fait il y a 5 minutes, phil1789 a dit : Par contre pour Siril même re-téléchargé en standalone même combat sous Linux... Je viens de tester et ça fonctionne de mon côté sur Win11 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.