Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ...... j ai essayé de trouver un sujet la-dessus mais rien de rien ....... j ai une star adventurer GTI et bien sur l application synscan pro sur le téléphone ...... alors mon soucis c est que quand je veux faire un allignement sur trois étoiles ben je n ai pas la "bonne liste d étoiles" .... je m explique .... sur beaucoup de vidéos que j ai regardé sur la mise en station , et j en ai regardé des tas , la liste des étoiles qu ils choisissent ne correspond pas a la liste que moi j ai dans mon appli ????? alors je pense que mon appli doit être mal configurée ou autre mais je ne trouve rien nulle part a propos de cette appli ...... des tas de tutos sur la mise en station mais je n ai pas les mêmes listes donc ca ne va pas ...... 

bref je suis perdu complet et si vous connaissez un sujet , une vidéo qui parle de tout ca je serai ravi parce que la je n arrive pas a me servir de ma monture ....... 

voila , j espère avoir été assez clair et si je ne suis pas dans le bon thème du forume merci aussi de me le dire ..... 

au plaisir  .... zarn 

Posté
il y a 51 minutes, Zarn a dit :

ben je n ai pas la "bonne liste d étoiles" .... je m explique .... sur beaucoup de vidéos que j ai regardé sur la mise en station , et j en ai regardé des tas , la liste des étoiles qu ils choisissent ne correspond pas a la liste que moi j ai dans mon appli ????? alors je pense que mon appli doit être mal configurée ou autre mais je ne trouve rien nulle part a propos de cette appli ...... des tas de tutos sur la mise en station mais je n ai pas les mêmes listes donc ca ne va pas ...... 

Bonsoir,

Et pourrais-tu nous mettre qq exemples de ces listes proposées (copie écran ou simplement copié-collé si possible) ?

Merci.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.