Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tous le monde,

 

        en voilà une autre que je voulais dans ma collection depuis de nombreuses années. Avec mon 350d a l'époque je n'avais pas réussi a faire ressortir le quintette et NGC7331 manquait cruellement de signal. Aujourd'hui je prend ma revanche et avec 6H de pose en LRGB (2H en L et 4H repartit RGB) j'ai enfin quelque chose qui commence à me plaire 🙂.

 

       toujours avec une 80ed + QHYCCD MiniCam8 LRGB sur ORION EQ-G en poste fixe. Traitement astrowizard et astropics Lab pour les finitions (merci sebseacteam 😁)

 

spacer.png

 

 

Hors sujet: je n'arrive pas à trouver comment editer un de mes messages, quelqu'un peux me dire SVP


  • J'aime 4
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté (modifié)

Salut Moustickk,

 

Excellent avec cette MiniCam, j'ai essayé avec une Orion ED80 et une Player One Artemis C mais je vois que ca donne mieux avec

la Minicam8 - 2,9 pixels - IMX585, je vais devoir prendre le Père Noël entre 4 yeux cette année ! 
Elle est superbe BRAVO ! 

 

Réponse Hors Sujet: tu as dessous ton topic la fonction "Editer", voir dessous !!! 

 

image.png.c58ffc2b1e02d21b8592f2a52a4cf2ae.png

Modifié par TuxAstro

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.