Aller au contenu

Avis dobson de marque Antares


Daasar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un petit nouveau sur le forum et je suis a la recherche d'un dob de 200-250.

 

Je suis tombé sur un modèle de cette marque ( ANTARES) en occaz et je souhaiterai avoir votre avis sur cette marque. (Le 200 a 250€ avec les 2 occ)

 

Est ce la même qualité qu'un GSO ? mieux ?

 

http://www.maisonastronomie.ca/maison/scopeAntares.htm

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

 

Je ne pense pas que tu auras beaucoup d'avis du côté de l'Europe, je ne sais même pas s'ils sont importés?

Plus de chance d'échos dans un forum canadien?

 

En tout cas cela semble du joli ces dobs!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bel et bien des GSO, Par le passé, j'ai commandé (pour un organisme) une base de rechange Antarès pour un dobson GSO, c'était strictement la même.

 

En gros, tu peux y aller. Cependant, le Sky-Watcher 200mm est à 319€ chez Galileo. A toi de voir si tu ne préfères pas un instrument neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais déja demandé si la maison de l'astronomie canada envoyé du materiel en france.

La réponse et non pour du materiel lourd genre telescope.

Par contre il livre le reste oculaire filtre etc ....

:)

d'ailleur il vende des mirroirs 114, pour l'instant c'est le seul site francophone que j'ais trouvé qui produit ces petit mirroirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.