Aller au contenu

Marathoniens et flâneurs


takaya

Messages recommandés

ah ouais crotool c'est crotool...heu ah non.... attends on se la refait, pouf pouf:

 

ah ouais trocool c'est crotool ...haaaaaaaa ,mais non, heu..., pouf pouf,

 

........ protool c'est tro pool ....heu, c est ça? heu.....je sais plus ,meeeeeeeeeeeeerrrdeuuuuuuuuu c'est quoi deja.....

 

attends.....tro...non, hèèèèèè mais ça commence a me chauffer c't'affaire........

 

gropou........

 

 

chieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr euuuuu!!!!!

 

bon.......calmons non....... ooooooooooooommmmmmmmmmm

 

alors , on y est la? ouais je suis sur

 

on respire fouf......... fouf.....

 

: crotool c'est trop cool

 

ouuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiissssssssssss :be:

 

ouf crevé moi...... c'est pas trop tool ,

 

hein? .....non

 

, c 'est pas crou tot

 

remerrrrrrrrrrrdeeeeeuuuuuuu c est pas vrai quoi !!!!!!

 

oh pis crotte ........... oul .......:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

hehe , non mariposa, il y a méprise sur mon post.

 

Le geek, nouvelle acceptation du terme, ne vit que pour les ordinateurs. Il se lève pour aller à son ordinateur, ne parle que des dernières nouveautés ordinateur, et se couche après avoir lu "ordinateur magazine". Ce à quoi je colle pas trop mal sur l'instant en parlant logiciel dans un post d'observation poétique et subtilement aérien ne serait-ce que par sa tartiflette :p

Ce qui justifie donc ton post en réaction, très constructif et élaboré, usant un vocabulaire des plus relevés :p

 

(Bon, en fait, je ne sais plus ce que je voulais dire en répondant que tu avais compris la geek-attitude... Après relecture, je me demande ce que j'avais fumé ;) Du coup c'est beaucoup plus dur pour moi de répondre , hehe)

 

Voilou, après ce magnifique non-post , joyeux anniversaire à tous et que le papa noel vous apporte plein de cadeaux !

 

Ce soir, je trinque à la prochaine observation que nous ferons ensemble (et au passage à l'obtention d'un financement pour mes prochaines années de thèse, alleluia. C'était la minute du moi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.