Aller au contenu

Magasins Astro Dans La Région Nantaise


franklin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Est ce aue vous connaissez une bonne boutique astro autour de Nantes (enfin grand ouest quoi). Pour l'instant je ne connais que nature et découverte et meme si il ont de bons de conseils, je trouve que le choix est un peu limité.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne sais pas chez toi mais moi ici a avignon les vendeurs te lisent la fiche pour te renseigner moi ca je sais faire aussi.

Rien ne vaut un opticien qui si connait dans le domaine c'est me mieux. docn esye de voir de leurs cotés aussi

 

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être a cette adresse:

 

Optique Chevalier

2 Rue de l'Echelle

44000 Nantes

 

je ne sais pas ce que ca vaut, je n'ai pas encore été.

ils sont cités régulièrement dans les publicités d'une grande marque qu'on voit dans C&E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je me repete mais si tu viens à Nantes, n'hésites pas à aller chez:

 

Optique Chevalier

2 Rue de l'Echelle

44000 Nantes

 

j'étais un peu reservé même si j'avais vu que la boutique est partenaire de la societe d'astronomie de nantes (http://www.san-fr.com/).

 

et donc je suis passé hier pour demander conseil sur des oculaires, et j'ai trouvé un interlocuteur qui sait de quoi il parle et pas un vendeur qui consulte la documentation trouvée au fond du carton: il m'a demandé quel matériel j'avais, ce que je cherchais, etc... bref un gars qui connait son sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 années plus tard...

Optique Chevalier ne fait plus de télescope, ils ne font plus que des lunettes de vue.

Ils m'ont dit que le seul magasin à Nantes est Nature & Découverte.

 

peut-être a cette adresse:

 

Optique Chevalier

2 Rue de l'Echelle

44000 Nantes

 

je ne sais pas ce que ca vaut, je n'ai pas encore été.

ils sont cités régulièrement dans les publicités d'une grande marque qu'on voit dans C&E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus près que Lorient : Optique PK3 à Cholet. Ils ont un rayon astro et un vendeur passionné.

 

Oui effectivement j'ai acheté mon premier matos chez Damien. Il est passionné. Il passe par contre exclusivement par medas. Il n'est que salarié lui donc n'a pas forcément le choix. Ceci dit ça laisse une bonne marges de produits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.