Aller au contenu

Skyvision 400 SP motorisé


Wargentin

Messages recommandés

AY123 je ne sais pas si mon raisonnement est dénué de sens mais je constate ( depuis le temps que je fais des dessins..) qu'éffectivement si en Bretagne la turbulence n'est pas au plus bas on peut obtenir des images piquées à x 300 facilement.

Je me pose la question d'après ce qui est écrit sur le post de la finalité de mettre 10000 € pour un gain si petit ( d'après ce qui est écrit sur le compte rendu d'observation ).

Par ailleurs tu ne m'enlèvera pas de l'idée que pour ce prix la mécanique doit etre nickel.

Mais c'est comme pour les voiture...Il y a des bagnoles à 30000 € bourrées d'électronique que le propriétaire raméne régulièrement au garage et d'autres à 12000 ( style Logan ) qui fonctionnent mieux.

A chacun son choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, pour répondre simplement et définitivement aux détracteurs de tous bords, je trouve dommage de repartir sur se sujet sachant que toutes les réponses aux différentes questions et critiques de Wargentin sont apportées sur les nombreux échanges sur ce post. De plus je ne connais pas Albatros comme client je me pose donc la question de savoir comment on peut juger un appareil sans le connaître ou l’avoir essayé. Ce qui me dérange le plus dans les propos d’Albatros (une fois de plus) je prends pour exemple cette phrase (a qualité égale...tu aurais pu payer moins cher...

moitié prix SKV prend sa (bonne) part au passage...en traitant directement avec des artisans, tu aurais fait des économies importantes....).

Je suis moi-même artisan et à ma connaissance nous sommes aujourd’hui 4 fabricants déclarés en tant qu’entreprise en France dont deux sur le créneau des Dobsons, mirophère et nous je peux donc facilement en déduire qu’il s’agit là encore de fabrication non déclaré très certainement notre amis kentaro ?. De plus nous ne sommes pas revendeur nous passons par un réseau de distribution.

Pour les problèmes techniques donner par notre client Wargentin les réponses se trouvent dans les premières lignes de ce sujet, voir aussi au passage les différentes interventions de notre client sur d’autres sujets où il annonce utiliser son instrument à plus de 900X ce qui a mon sens me semble complètement contradictoire avec le reste, mais bon je ne reviendrais pas sur le sujet.

En conclusion, je trouve dommage que le modérateur n’intervienne pas, et qu’une certaine personne masquée derrière un pseudo se permette de tenir des propos à la limite diffamatoire (vient me parler en face je t’expliquerais la vie) et de plus favoriser le travail au noir.

Sur ce, bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.