Aller au contenu

eclipse solaire in live from Mongolie !


seriousmath

Messages recommandés

hello !

 

Je me permets de vous presenter la video de mon pote du boulot à sa place. Ne sachant si il voulait la diffisuer, je me suis permis de prendre le gauche....

 

Franchement Vincent c'est terrible !!!! J'aurais donné beaucoup pour etre à tes cotés au lieu de plannifier mon atelier :be: ces jours si !!!

 

Vraiment bravo, comme on dit ça c'est fait !!!!

Digne d'une grande distrib Hollywoodienne !!!!!

 

 

Quand tu veux pour une soiree astro sur nos hauteurs...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=-qfdDSxeGu4

 

Tout y est !!! avec la zik c'est terrible !!!!

Chapeau l'artiste !!!

 

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne cesse de le dire mais respect à ce Monsieur qui m'a fait decouvrir pas mal de choses et surtout qui a evité que je ne transforme mon orion 200/1000 en airbus A380

;)

 

Certains trouve la zik pas top ???

 

Deja c'est du fait main et en plus je trouve que ca cadre bien avec le propos, ca fait gothique, comme une renaissance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ben, justement, j'osais pas le préciser Damien...:rolleyes:;)

Le lien ci-dessus mène à la bonne version ! ( absolument magnifique )Faut juste être un peu plus patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, où étaient-ils en Mongolie ? :)

 

D'après le décors qui apparaît pendant le générique ;) je dirais avec une marge d'erreur ;) de moins de 10 Km que le film a été tourné à cet endroit (la croix "circonstances locales")

La musique n'a pas été en revanche enregistrée au même endroit, c'est certain :be:

 

site.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja c'est du fait main et en plus je trouve que ca cadre bien avec le propos, ca fait gothique, comme une renaissance.....

 

?? le fait que cette musique soit du "fait main" ne la rend en aucune façon plus adaptée au propos. Je ne vois pas le rapport entre "gothique" et un évènement naturel qui se passe en Mongolie..

Peut être qu'une musique interprétée par des musiciens mongols serait un meilleur choix.. ou encore une ambiance de temple bouddiste comme il en existe dans le pays, des chant traditionnels interprétés par des nomades :wub: ..

Le décors utilisé pendant le générique situe bien l'évènement et le met dans son contexte, la musique "gothique" c'est pas vraiment en rapport... à mon avis... mais ce n'est que mon avis...

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ahem…

http://www.db-prods.net/blog/?p=397

Hum, ahem…

 

J'en ai appris plus !

 

Merci aussi à ce Monsieur Fourmi103 pour le montage video.... ;)

 

Dans ma hate de vous montrer ce sujet grandiose, j'en oublié une importante source désolé. Le mal est reparé (enfin j'espere...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.