Aller au contenu

Mauvais Temps Et Jeux Vidéos!


Emmett Brown

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je sais pas pour vous mais depuis un mois dans le nord c'est pas la joie niveau ciel nocture... en dehors de la belle (mais courte) lumiere cendrée d'hier soir en début de soirée je ne me souviens pas avoir vu beaucoup d'étoiles!! ... En desesperant d'attendre que le ciel daigne se dégager j'ai eu la bonne idée de telecharger la béta de World of Warcraft.. que n'avais je pas fait là!! :p

 

Donc apres 2 semaines passées sur la béta test, j'ai acheté le jeu.. ma copine aussi et GO c'est parti, depuis vendredi nous sommes dessus et évidemment je n'ai pas vu passer le week end!

 

Déjà accro en 2 semaines et demi :s ! Tout ceux qui ont connu l'effet Diablo me comprendrons, ce jeu est génial mais ça prends énormément de temps (je suis à peine venu sur le forum ces derniers jours (honte sur moi!! :s ) et de plus c'est ultra addictif !

 

En gros merci Blizzard pour nous avoir pondu un jeu si magnifique mais pas merci du tout parce que ça va occulter une partie du temps libre (heureusement uniquement pour notre plus grand plaisir de jeu! :p) Il va falloir gérer les soirs ou le ciel est clair entre les potes qui ont besoin d'aide dans le monde virtuel et l'appel des étoiles (qui je le sais sera toujours plus fort! :rolleyes: )

 

Voilà je tenais juste à faire un post sur l'évènement jeu vidéo de ce début d'année! Apres Half Life 2 l'année derniere qui n'a malheureusement pas duré longtemps (torché en 2 semaines à peine en mode difficile :cry:) WoW lui risque d'etre beaucoup plus long et sans fin!

 

Si jamais d'autres Webastroiens sont aussi dans le cybermonde de WoW, venez me rendre visite qu'on contemple ensemble la cyber pleine lune du jeu! Aller qui est déjà à fond dedans parmis vous!! j'suis sur qu'il y a au moins un ou deux gamers qui sont déjà level 15 voir 20!

 

Bon ciel à tous!! et bon jeux aux Gamers!

 

Emmett! :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

En effet, ce jeu a l'air génial. Mais ça marche comment exactement. Il faut payer un abonnement mensuel je crois. Ca doit couter un pont. Moi, pour le moment, je joue pas mal à Warcraft3. C'est pas pareil, mais c'est le même monde. Ca me tenterait bien WoW, mais c'est vrai que ça doit prendre du temps. J'ai que certaines quêtes ne durent qu'une demi-heure, alors que plusieurs jours, voir plus, sont nécessaires pour le bout des plus longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en réseau c'est :

- Operation flashpoint

- Falcon 4

- IL2 Pacific Fighter

- LOMAC

 

Euh j'ai warcraft 3 mais je n'y suis pas trop accro, mais par contre l'autre m'intéresse si c'est du style de Diablo/Diablo II. T'as un liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Gaétan+Feb 14 2005, 09:34 AM-->
QUOTE(Gaétan @ Feb 14 2005, 09:34 AM)En effet, ce jeu a l'air génial. Mais ça marche comment exactement. Il faut payer un abonnement mensuel je crois. Ca doit couter un pont. Moi, pour le moment, je joue pas mal à Warcraft3. C'est pas pareil, mais c'est le même monde. Ca me tenterait bien WoW, mais c'est vrai que ça doit prendre du temps. J'ai que certaines quêtes ne durent qu'une demi-heure, alors que plusieurs jours, voir plus, sont nécessaires pour le bout des plus longues.

 

Oui il faut un abonnement car il y a le suivi du jeu ainsi que le suivi et l'entretien des serveurs.. Le service a l'air d'etre de qualité parce qu'en ce moment les serveurs sont assaillis de toute part et ça tient le choc! Il est clair que c'est un jeu cher.. mais ça en vaut la chandelle :p

 

 

<!--QuoteBegin-Eradicator@Feb 14 2005, 10:10 AM

Pour ma part en réseau c'est :

- Operation flashpoint

- Falcon 4

- IL2 Pacific Fighter

- LOMAC

 

Euh j'ai warcraft 3 mais je n'y suis pas trop accro, mais par contre l'autre m'intéresse si c'est du style de Diablo/Diablo II. T'as un liens ?

 

Etant un fan incontesté de Diablo 2 je dois dire qu'a mes yeux WoW c'est tout simplement Diablo 3... Tout le savoir faire de Blizzard combiné dans un seul jeu ENORME! On retrouve l'interface et le gameplay de Diablo.. .a la seule différence c'est que tout est en 3D avec des graphismes récents (alors que Diablo 2 commence à etre très vieillissant graphiquement) et que c'est du multijoueurs en ligne... Le jeu est super complet et tout ce qui manquait à Diablo est là! c'est que du bonheur!! De plus l'univer de Warcraft est très immersif... c'est magnifique et très grand!!

 

Toutes les infos officielles sur : http://www.wow-europe.com

Sinon beaucoup d'info sur le jeu, les races, les classes de personnages, les sorts, les cartes du monde etc sur : http://worldofwarcraft.judgehype.com/

 

Je préviens tout de suite ceux qui seraient interessés, l'essayer c'est l'adopter!! :p

 

Bon jeu! Emmett! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Gaétan@Feb 14 2005, 09:34 AM

Ca me tenterait bien WoW, mais c'est vrai que ça doit prendre du temps. J'ai que certaines quêtes ne durent qu'une demi-heure, alors que plusieurs jours, voir plus, sont nécessaires pour le bout des plus longues.

 

J'ajoute juste à ce sujet que contrairement aux autres MMORPG qu'on peux trouver sur PC, WoW est beaucoup plus facile! Il est possible de bien avancer dans le jeu seul et en y jouant une heure par jou! De plus, c'est très accessible... Par contre au niveau durée c'est sur que ce jeu est un investissement. C'est pas le genre de jeu qu'on va squatter un mois et hop fini... il faut le squatter un an ou deux... de toutes façons vu la taille du monde! :s

 

Emmett! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoooooo WoOOOOOOOOOOoooooooooooWWWW ! :p;) Je suis déjà fan avant d'avoir essayé ! Warcraft 3 était sublime, celui-ci semble être très franchement à la hauteur... Je monte peut-être sur Bruxelles fin de semaine, je penserai à passer à la Fnac... A ce propos, si quelqu'un est libre dans Bruxelles même, je pourrai lui rendre une petite visite... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Gaétan@Feb 14 2005, 10:34 AM

En effet, ce jeu a l'air génial. Mais ça marche comment exactement. Il faut payer un abonnement mensuel je crois. Ca doit couter un pont. Moi, pour le moment, je joue pas mal à Warcraft3. C'est pas pareil, mais c'est le même monde. Ca me tenterait bien WoW, mais c'est vrai que ça doit prendre du temps. J'ai que certaines quêtes ne durent qu'une demi-heure, alors que plusieurs jours, voir plus, sont nécessaires pour le bout des plus longues.

 

Gaétan, si tu joues à Warcraft en ligne, fais-moi signe... Je suis sous le même pseudo que sur le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sky35+Feb 14 2005, 11:24 AM-->
QUOTE(sky35 @ Feb 14 2005, 11:24 AM)Comme jeu sympa en réseaux, j'ai XIII inspiré de la BD et très bien fait et bien sure counter strike ! ;)

XIII est sublime! je l'ai terminé aussi (un de plus au tableau de chasse) Au niveau plaisir et qualité de jeu c'est pour moi un des meilleurs FPS de l'année dernière! Par contre counter j'suis une vrai brèle! Les acharnés qu'on trouve sur les serveurs sont surentrainés, j'ai jamais le temps de viser que je me fais déjà sniper! lol :p

 

<!--QuoteBegin-TeTeC@Feb 14 2005, 11:32 AM

Yahoooooo WoOOOOOOOOOOoooooooooooWWWW ! :p;) Je suis déjà fan avant d'avoir essayé ! Warcraft 3 était sublime, celui-ci semble être très franchement à la hauteur... Je monte peut-être sur Bruxelles fin de semaine, je penserai à passer à la Fnac... A ce propos, si quelqu'un est libre dans Bruxelles même, je pourrai lui rendre une petite visite... :rolleyes:

 

Quel enthousiasme Tetec! :p J'aime!! Un conseil fait au plus vite pour te dégotter une boite parce que dans le coin de Lille c'est le gros rush et on commence déjà a avoir du mal à trouver le jeu! (3 jours apres la sortie! :s ) et vu que le nombre de places est limité il vaut mieux faire au plus vite!!

 

GO GO GO!

 

Emmett!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fnac de Lille n'en a plus un seul alors qu'ils ont blindé un rayon complet 3 fois depuis jeudi! Dévalisage total!

 

pour info http://www.alapage.com en a encore... mais ça va pas durer! :p

 

Une fois qu'il n'y en aura plus va savoir quand il y aura une réédition avec des serveurs supplémentaire! :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Eradicator@Feb 14 2005, 06:40 PM

Ben voilà avec ma carte de crédit à moi ;) j'ai commandé le fameux World Of Warcraft

 

Première bonne action de jeu! :be: Sortir la carte de crédit! lol

 

Je viens de passer la soirée dessus encore, j'ai un mage level 13... ça monte doucement mais surement! Et ça commence à devenir interessant! !pomoi!

Tetec ça donne quoi? t'as pu le commander? !shifty!

 

Bon ciel à ceux qui ont du bol! (ici c'est abominable :b: )

 

Bon jeux à tous les autres! :p

 

Emmett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par TeTeC@Feb 14 2005, 12:34 PM

Gaétan, si tu joues à Warcraft en ligne, fais-moi signe... Je suis sous le même pseudo que sur le forum. ;)

Moi, c'est Milou_le_viking lol

Mais je joue pas à Frozen bazard, même si je l'ai. lol J'ai pas encore essayé. Il faut qu'on se fasse une petite partie un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sky35@Feb 15 2005, 09:16 AM

J'ai eu aussi Half Life 2 dont ils ont mis 5 ans à le faire et les graphismes sont époustouflant même si je regrette que le jeu est trop court !!!

 

J'ai également été déçu par la durée de vie (comparé a l'interminable attente)... J'ai fait la moitié du jeux en 3 jours... et apres j'ai du me retenir pour pas le finir tout de suite... fallait bien qu'il dure un peu tout de meme!!

 

En dehors de ça rien à dire! c'est un grand jeu! et graphiquement c'est ZE CLAQUE! (surtout avec ma X800 Pro!! :p)

 

Reste plus qu'a attendre les add ons maintenant! ;)

 

Emmett!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Emmett Brown@Feb 15 2005, 12:26 AM

Première bonne action de jeu! :be: Sortir la carte de crédit! lol

 

Je viens de passer la soirée dessus encore, j'ai un mage level 13... ça monte doucement mais surement! Et ça commence à devenir interessant! !pomoi!

Tetec ça donne quoi? t'as pu le commander? !shifty!

 

Bon ciel à ceux qui ont du bol! (ici c'est abominable :b: )

 

Bon jeux à tous les autres! :p

 

Emmett

 

J'achète sur la FNAC ce soir... Si eux n'en ont plus d'ici là, j'ignore qui en aura encore...

 

C'est LE jeu à avoir pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Gaétan@Feb 15 2005, 11:18 AM

Moi, c'est Milou_le_viking lol

Mais je joue pas à Frozen bazard, même si je l'ai. lol J'ai pas encore essayé. Il faut qu'on se fasse une petite partie un de ces jours.

 

Si tu es disponible le week-end, je suis partant... On arrange ça par MSN ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info bien cool du site officiel de Blizzard :

 

Blizzard Entertainment est heureux de vous annoncer que World of Warcraft a remporté un succès immédiat en Europe, pulvérisant des records de vente dans les vingt-quatre premières heures suivant le lancement du jeu le vendredi 11 février. World of Warcraft a été vendu à plus de 280.000 exemplaires* le premier jour écoulant ainsi plus d'exemplaires que l'estimation du marché total européen des MMORPG. Ce chiffre est monté à plus de 380.000 exemplaires vendus à la fin du premier week-end.

 

Encore plus d'infos ici : http://www.wow-europe.com/fr/

 

C'est fete chez Blizzard en ce moment (380000 copies à 11€/mois d'abonnement minimum... !) Mais bon! Chez nous aussi c'est fete!!! :p Merci Blizzard!! Merci!! ;)

 

Emmett!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein là aparemment ils ont écoulés 500 000 boites en Europe donc on doit pouvoir encore en trouver mais ça va commencer à etre limité!

Par contre une fois que le rush du début sera stabilisé et que les serveurs seront à 100% opérationels ils ont prévu d'en rééditer encore une salve.... par contre ça ne sera sans doutes pas avant plusieurs semaines!

 

Alors n'hésite pas!! craque!! :p

 

Emmett B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je jouais à W3 ces temps-ci ^^ (mais avec Frozen Throne installé :p).. et là, je me suis remis à .. .. StarCraft !!! (mdr!!) Les graphismes de fou ! C 'est tout juste si ça tourne sur mon 2,6Ghz :p ! Et justement, ce weekend, je me demandais.. et s 'ils faisaient un StarCraft II, Blizzard ? Ca tue ce jeu, sénario et tout (même si c 'est over-moche ^^) !

 

Pour ce qui est de WoW, les jeux payants en forfait, ça me tente pas.. dommage de passer à côté mais chai pas.. je préfère avoir le CD et pouvoir jouer quand je veux.. Vous trouvez pô ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là pas de net pas de jeu! De plus hier soir par exemple ils ont fait quelques maintenances sur les serveurs et c'est assez déplaisant.. mais bon c'est le début fo etre indulgent...

 

Maintenant pour ce qui est de l'abonnement vu le travail de fond qu'il y a derriere ça vaut le coup... C'est clair qu'un jeu sur CD ou DVD installé et point barre c'est plus facile mais d'un autre coté le jeu n'évoluera plus... Là pour WoW ça va etre en évolution constante! ça promet! :p En plus je pense qu'il vaut mieux s'habituer à ce genre de services... on va aller de plus en plus vers une connection indispensable pour lancer le jeu (cf Half Life)!

 

C'est l'avenir du jeu et de l'antipiratage :p

 

Emmett!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.