Aller au contenu

Mauvais Temps Et Jeux Vidéos!


Emmett Brown

Messages recommandés

Message écrit par Eradicator@Feb 16 2005, 04:43 PM

ça y est je l'ai reçu !

 

Je ne suis pas trop non plus pour les jeux payants sur internet mais bon, j'essaies celui-là et si la qualité y est tant mieux.

 

 

héhé!! Tu vas t'amuser tu vas voir! prise en main très rapide et dimanche soir t'es accro!! :mdr:

 

Si jamais tu ne connais personne qui joue au jeu et si tu ne veux pas etre tout seul je suis sur le serveur HYJAL coté alliance...

 

Tu peux me MP si tu veux mon nom de joueur dans la partie! Bonne install (et patience c un peu long + le patch de 45 Mo à pomper avant de jouer)

 

Emmett B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah ya pas d'age pour jouer! ^^

 

Moi j'ai 27 ans et j'suis pire qu'un gosse ! lol :be: Bon évidemment pour ceux qui ont une vie de famille c'est un peu plus compliqué... car c'est le genre de jeu qui rend associal ! :mdr:

 

Emmett!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chéri ? Tu viens manger ?

_Minute mon amour, je massacre du troll là !

_Chéri ?

_Mais attends bordel, je suis en train d'envoyer mes elfes contre une troupe de trolls, j'attaque leur forteresse là, j'ai pas le temps merde ! Si je perds ce point vital j'aurai plus assez de ressources et l'alliance troll-orques va me défoncer la gueule...

 

j'imagine :be::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Florent@interstars.net@Feb 17 2005, 10:20 AM

Chéri ? Tu viens manger ?

_Minute mon amour, je massacre du troll là !

_Chéri ?

_Mais attends bordel, je suis en train d'envoyer mes elfes contre une troupe de trolls, j'attaque leur forteresse là, j'ai pas le temps merde ! Si je perds ce point vital j'aurai plus assez de ressources et l'alliance troll-orques va me défoncer la gueule...

 

j'imagine :be::lol:

 

Et le pire dans tout ça c'est qu'une fois dans le jeu, 1 heure parait 10 minutes...

il va manger froid le chéri lol! :p

 

C'est traitre pour ça! Comme hier soir là j'étais à 2 pas du niveau 10 de mon personnage et il était minuit et demi... je me dis boah... c bon je passe mon niveau 10 avant 1h du mat... conclusion couché 2h... éclaté au boulot ce matin j'ai trop de mal! lol :s

 

C'est très très dur de se discipliner!

 

Heureusement j'suis en week end ce soir.. j'aurai pas de remords à me coucher tard, grasse mat demain matin :p

 

Bon jeu à tous!

 

Emmett B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ma mere qui fait des crises :<<: pour que j'arrete de jouer a ma chere xbox :a:

 

_tu viens manger??

-2 minutes j'arrive!!!!!!

(10 minutes + tard)

-bon!!!!t'arrive ou je viens de chercher!!!!!!!

-2 minutes ,j'ai presque fini!!!!

(5 minutes plus tard )

- bon y a papa qui monte!!!! :boucher:

-c'est bon j'arrive :regarde: :sos:

 

tchoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est pareil, déjà quand je passe trop de temps sur WA....

Pis payer pour un jeu en ligne, même génial, n'y pensons même pas...

 

Emmet, c'est pas sérieux tout ça, mais c'est trop bon....

Mais t'as raison web, on est pas jaloux !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas payer de jeux en ligne :?: moi je pourais avoir le xboxlive mais c trop cher pour moi :oo: et mes parents ils veulent pas me le payer :b::( mais c'est pas grave je joue tout seul :lol::laughing::b::-/:(:blase: tout seul!!

mais bon ne soyons pas jaloux !pomoi!

 

c'est le rapport avec l'eastronomie au fait?? :?: ahhh c'est hors-sujet,c'est bon alors :be:

 

Pierre Ange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Florent@interstars.net@Feb 14 2005, 10:42 AM

moi ces derniers temps c'était:

-Dawn of War

 

 

 

Tu as dit Warhammer, ARHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Un frère, un Space marine ; mais dit moi tu n’a pas été corrompu par le Chaos, dans le cas contraire je te ferait goûter aux armes des Blood Raven :boucher: ! Bon j’arrête le délire :D , mais dite moi, y’en a qui joue aussi au jeux de plateaux !

 

Et c’est vraie que HL2 est trop court, par contre Halo2, …………mon dieux…..c’est une expérience transcendante,…..métaphasique….., vous en avez pensé quoi ?Et vivement qu’arrive la version PC.

 

Je joue aussi à Rise of Nations

Rome total war

Empire Earth + l’add-on « expansion »

Civilisation1 et 2

Battles grounds control 2

Age of Titan+ l’add-on

Et surtout Homeworld2,……….un petit bijou.

 

Ehhhhhhhhh oui, je suis un conquérant et un bâtisseur d’empire dans l’âme :be: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, amis WOWiens :)

 

Comme beaucoup je me suis procuré le jeu, et je ne le regrette pas^^ A tel point que mon frère s'en est procuré un second pour pouvoir jouer ensemble en reseau local... Un guerrier assorti d'un paladin, vous pensez que ca peut le faire?

 

Sinon, n'oubliez pas que vous pouvez payer le jeu par le biais de cartes prépayées (un peu comme des recharges téléphoniques) qui sortiront en principe dès le 4 mars... ca évite les numéros de CB et vous avez 2 mois à 26 euros je crois (+ le moins normalement inclus)

 

J'espère vous croiser sur un serveur, pour le moment j'ai un druide lvl 17 sur Dalaran mais on va surement changer :)

 

A bientot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par CFC@Feb 20 2005, 06:13 PM

Je joue aussi à Rise of Nations

Rome total war

Empire Earth + l’add-on « expansion »

Civilisation1 et 2

Battles grounds control 2

Age of Titan+ l’add-on

Et surtout Homeworld2,……….un petit bijou.

 

Ehhhhhhhhh oui, je suis un conquérant et un bâtisseur d’empire dans l’âme :be: .

 

Moi aussi j'adore Rise of nations, Age of mythology

 

moi j'ai civilization 2 the test of time, c'est civ 2 amelioré, avec des unités en plus et la possiblité de jouer sur plusieurs cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par minos@Feb 21 2005, 10:47 AM

coucou, amis WOWiens :)

 

Comme beaucoup je me suis procuré le jeu, et je ne le regrette pas^^ A tel point que mon frère s'en est procuré un second pour pouvoir jouer ensemble en reseau local... Un guerrier assorti d'un paladin, vous pensez que ca peut le faire?

 

J'espère vous croiser sur un serveur, pour le moment j'ai un druide lvl 17 sur Dalaran mais on va surement changer :)

 

A bientot^^

 

Salut à tous!

 

Moi j'ai du abandonner ma copine et son démoniste lvl 17 ainsi que mon Mage lvl 17 pour 3 jours, je suis en Italie pour le boulot et je ne rentre que mercredi soir... :cry: Frustration ultime!

 

Nous non plus on ne regrette pas notre achat! c'est une véritable tuerie! Plus on en découvre plus on perçoit la richesse du jeu et on se dit que c'est énorme à explorer! ça promet! :p

 

Bon début de semaine à tous!

 

Emmett! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'univers semble immense, il n'y a qu'à voir : 4 heures de jeu par jour en moyenne, et je n'ai exploré que deux des multiples régions qui composent le continent de départ (et encore, sans doute pas à fond).

 

Moi je dis : en équipe, c'est inusable, ce jeu, vive WOW :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 2 ou 3 jours... Je suis déjà accro. :be: Guerrier niveau 13 pour le moment... Quelqu'un est déjà passé par Badlands ? C'est monstrueux comme région, j'en ai la frousse tellement les monstres sont puissants ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! (cri de guerre! lol) :p

 

Moi j'y ai passé mon week end encore là! Mage niveau 21... J'ai joué un peu avec Eradicator aujourd'hui et c'était top!

 

Je viens de faire une session exploration avec ma cop là pour débloquer quelques trajets aériens en Griffon et trop les boules! On a croisé des monstres level 37! Et je me suis fait éclater par un dinosaure niveau 32! Heureusement que ma cop à un palladin qui ressucite! :be:

 

Sinon pas trop de regrets pour ce soir ! Le ciel est pur pour une fois mais -6° je tente pas! :s J'aimerai tenter une photo de jupiter pour le concours mais pour le moment soit il caille comme c'est pas permis soit il neige... vive l'hiver! lol

 

Heureusement il y a WoW! T'as pris quelle race Tetec?

 

Emmett!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelle merde ce nain guerrier, il me coûte la peau du ... et n'avance pas ! Je crois que je vais me déporter sur mon chaman Tauren, qui semble avoir beaucoup plus de ressources... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :p

 

Tetec, moi aussi j'ai tenté un nain guerrier et je me suis vite emm... C'est taper taper taper et rien de beaucoup plus! Par contre si t'as créé un chaman Tauren c'est le bon plan! Ma copine en a commencé un et c'est l'éclate comme personnage! Sinon si tu veux créer un perso interessant coté alliance je te recommande le chasseur... il faut aller jusqu'au niveau 10 pour pouvoir dompter les animaux mais une fois que ça c'est fait c'est bonheur! La aussi ma cop a créé un chasseur qui est level 22 maintenant et c'est devenu son personnage principal...

 

Quand à moi bein j'ai un Mage presque level 22, un Druide level 19, un nain guerrier level 5 et un Tauren Chasseur level 9... :rolleyes:

 

Avant hier soir on a fait une session avec Eradicator (qui est un excellent joueur au passage!) et nous avons rejoins sa guilde! ça monte en puissance là et ça commence à devenir interessant!

 

GO GO GO! ce soir c'est le week end pour moi, le ciel est couvert.. je sens que je vais gamer à fond encore! !pomoi!

 

Bon ciel à tous!

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison dans ta description... Ce nain m'énerve au plus haut point. Il est d'ailleurs reconnu que les guerriers sont beaucoup plus difficiles à monter en puissance... Je vais embrayer sur le Tauren. J'apprécie tout particulièrement les attaques à distance (amoche bien), qui étaient totalement interdites avec ce nain qui savait à peine éviter une baffe et utiliser un hache... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépendra de ma disponibilité pour aller s'asseoir dans un siège de cinéma et regarder "Constantine". On verra plus tard. :p De toute façon, je suis encore un chaman "noob" et ne mérite pas des coéquipiers d'un niveau plus élevé que 10. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.