Aller au contenu

Hier sur BFM


Invité Ortog

Messages recommandés

Invité Ortog
Ben non, ça n'intéresse personne ! En revanche, le porte-monnaie...

 

 

Non, tu ne peux pas affirmer ça. Les associations qui protègent les chouettes, les chauves-souris, les vers luisants et j'en passe, ont été entendu...

Peut-être qu'ils font du dumping de manière différente ?

 

Je demandais juste si il y avait eu un contact direct avec elle, même avant qu'elle ait ses fonctions ?

 

Peut-être un contact téléphonique ou par courrier ?

 

Je veux bien adhérer, mais je veux savoir ce que fait l'assos avant.

 

est-il plus facile de faire du dumping sur les 36000 maires de france décideurs locaux) ou sur des décideurs nationaux?

 

D'après ce qu'elle dit, la lutte contre la pollution lumineuse est une donnée importante pour elle... Profitons en, ç'est la première fois que quelqu'un en parle dans un gouvernement quand même !

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aimerai bien savoir si l'ANPCN est déjà entré en contact direct avec mme le ministre, car elle n'évoque jamais les étoiles sur ce sujet.

 

 

tout a fait

ceux de l'ANPCEN qui sont sur les listes de diffusions et d échanges , savent que Paul Blu , présidant , a déja rencontré NKM.

qu'il va bientot rencontrer son conseiller.(lundi 15) pour instruire et mettre au point un catalogue des bonnes pratiques en éclairage .

ce genre d info circule peu avant.

a cause des sous marins.

:m2:

connais tu l ANPCEN ?:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, l'ANPCEN a réussi à s'"incruster" au Grenelle de l'environnement de NKM et JLB :)(grâce au collectif associatif "France Nature Environnement" dont elle fait partie) et était donc autour de la table quand la question des éclairages a été soulevée... Si un projet de loi est aujourd'hui sur la table, je pense qu'on peut l'en remercier en grance partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.