Aller au contenu

Observations près de Lavelanet (09)


IIIIIKK

Messages recommandés

Mont-Eau pourquoi pas, surtout si on fait une petite grillade pour assécher un peu l'air...! (cuisses de grenouilles?)

 

Moi je ne suis dispo que le vendredi soir. Cela pourrait être l'occasion de tester le 300, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Arnaud, pourquoi pas plutôt un petit Pech pour le 20, kest'en penses ?

 

Ouais pourquoi pas, j’attends de voir se qu'il se passe sur facebook avec le reste de la troupe, Cyril viens de lancer le festoche Off a la bergerie. On comptait faire un petit Beille ou aux bordes avec Audrey. C'est compliqué sa va se décider dans la semaine en fonction de la météo :be:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pourquoi pas, j’attends de voir se qu'il se passe sur facebook avec le reste de la troupe, Cyril viens de lancer le festoche Off a la bergerie. On comptait faire un petit Beille ou aux bordes avec Audrey. C'est compliqué sa va se décider dans la semaine en fonction de la météo :be:.

 

Oui, Cyril m'a envoyé un mail, j'y vais si la météo... T'y va aussi? Avec Audrey?

T'as un lien pour suivre le truc sur face de bouc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis motivé pour y aller, mais j'ai pas beaucoup d'info, je sais pas ou se trouve la bergerie et les dates sont floues. Pour le lien facebook faut que tu soit inscrit et amis avec les concernés sur le site pour y avoir accès. Il a juste dit

on repars pour le festival OFF des ce WE jusqu'au 26 . Si tu veux ,campement a la bergerie .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Surement la le 20 a Pech ou chez Laurent, et le 27 a Beille.

M'en fou ch'ui en vacance ;)

 

Quoique j'y pense on a casse la laguna, ca dependra pour Beille si on a retrouve une voiture d'ici la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud, pour l'instant j'ai du 22 au 26, on se tient au courant si y'a plus d'infos (toi sur FB, moi par mail). Sinon, vous seriez combien, Audrey aussi, d'autres...?

 

PS: Il parait que Daniel te cherche pour approfondir la relation...!! :eek:

Modifié par Zapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique j'y pense on a casse la laguna, ca dependra pour Beille si on a retrouve une voiture d'ici la :/

 

Ah ben merde, cassée cassée... ou juste cassée?

Sinon pour le 27, je prendrai le fourgon, y'aura donc de la place pour un 250 et son proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, semaine astronomie en folie ! :p Comment ça se passerait ? Camping sauvage à la Bergerie et à Beille ? Je serai en train, donc si quelqu'un veut bien m'amener dans sa voiture jusqu'à Beille... (je prends pas beaucoup de place, entre trois scopes... :D)

 

Pauline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde, cassée cassée... ou juste cassée?

Sinon pour le 27, je prendrai le fourgon, y'aura donc de la place pour un 250 et son proprio...

 

Ouais casse genre morte :cry:

Je sais pas si tu connais la petite route qui mène a la sellerie.

Ma femme a croise une autre voiture en pleine courbe.

Elle s'est bien mise sur le cote mais pas lui.

Elle a tout le cote gauche defoncée (la voiture hein!!! ) et elle s'est retrouvé dans le fossé.

On attend le résultat de l'expert.

 

Personne n'est blessé je précise quand même.

 

On a une voiture de pret mais jusqu'a quand??

Donc si je n'ai pas d'autres moyens, je ferais du stop sur la route de Beille en espérant croiser ton fourgon :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pourquoi pas, j’attends de voir se qu'il se passe sur facebook avec le reste de la troupe, Cyril viens de lancer le festoche Off a la bergerie. On comptait faire un petit Beille ou aux bordes avec Audrey. C'est compliqué sa va se décider dans la semaine en fonction de la météo :be:.

 

C'est quoi ce festoche ?!

 

C'est quoi ton profil facebook ?

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pauline, ça fait plaisir de te voir ici!

Pour la Bergerie, j'ai pas trop d'infos pour l'instant, si Cyril.c passe par là...

Je lui téléphonerai en fin de semaine, quand on sera sûr niveau météo, pour en savoir un peu plus je vous tiendrai au courant...

Y'a pas de souci pour t'amener de Tautavel à Beille, y'a la place dans le fourgon.

 

Stéphane, j'avais pas percuté avant de te proposer de t'amener, mais il y a des chances, du coup, que j'aille directement de Tautavel à Beille, donc sans passer par Mazères...

Y'aura bien un Toulousain ou un habitant de montaut pour t'amener... ;)

Et la saxo roule plus?

Au pire du pire, laisse moi ton n° par MP, je t'appelerai en partant de Tautavel et si t'es vraiment planté, je ferai un petit détour pour te chercher.

J'ai un foie gras maison à te faire gouter, tu crois pas que tu vas t'en sortir comme ça!? ;)

Modifié par Zapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire oui il y a la saxo, mais j’évite de la prendre pour des "gros trajets", il faut que je la mette en "regle".

 

Sinon t’inquiète, je trouverais un moyen pour y aller.

 

Et bienvenue ici Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Oui le festival off c'est du 22 au 25 ou 26 août. La bergerie c'est à environ 1 km (2 au max) de tautavel sur les falaises. Je pense qu'il y a de quoi planter des tentes.

J'y serai, le week end du 20 au 21 je serai sur Toulouse et le we du 26-27-28 je compte monter à Beille.

 

Cyril : y'a Band of Brothers sur FR2 maintenant ; sur le Pacifique.

La bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril, Stéphane et Olivier !

 

Hello tous,

 

Oui le festival off c'est du 22 au 25 ou 26 août. La bergerie c'est à environ 1 km (2 au max) de tautavel sur les falaises. Je pense qu'il y a de quoi planter des tentes.

J'y serai, le week end du 20 au 21 je serai sur Toulouse et le we du 26-27-28 je compte monter à Beille.

 

Cyril : y'a Band of Brothers sur FR2 maintenant ; sur le Pacifique.

La bise

 

Olivier, tu vas de Toulouse à Tautavel en voiture directement ? Si oui, y aurait-il une possibilité de co-voiturage (en faisant moitié-moitié pour l'essence) ?

 

A défaut d'amener mon télescope, j'essayerai de vous ramener quelques bons produits du Gers ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne t'arrange pas, c'est pas un soucis, je prendrais le train ! :) Mais merci quand même !

 

Va pour du foie gras, et du floc en prime ! :D

 

Mais ça ne me dérange pas du tout.

Ce que je te demande juste, c'est peut-être essayer de prendre le métro jusqu'à Gramont si tu peux, ou bien si ça t'arrange la ligne B jusqu'à Ramonville, c'est encore plus sur le chemin, mais faut pas que tu passes ta vie dans le métro non plus...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas l'armagnac! ;)

 

Je note, je tenterai d'amener une bouteille ;)

 

Mais ça ne me dérange pas du tout.

Ce que je te demande juste, c'est peut-être essayer de prendre le métro jusqu'à Gramont si tu peux, ou bien si ça t'arrange la ligne B jusqu'à Ramonville, c'est encore plus sur le chemin, mais faut pas que tu passes ta vie dans le métro non plus...

 

Pas de soucis ! Je prendrai celui qui t'arrange le plus, à Gramont ou à Ramonville. Je vais arriver d'Auch par le train aux Arènes, donc c'est vraiment pas un problème pour prendre le métro ! Je peux même m'avancer en bus suivant l'endroit où tu comptes passer. Tu partirais quel jour, au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.