Aller au contenu

Rech Astrams dans le 28


Eny6

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je suis débutant (de 35 ans) et j'aimerai faire la connaissance de membres dans le 28 afin de discuter et de voir vos instruments (non non rien de sexuel lol) et faire un choix difficile, j'essai de joindre le club de Chartres mais ils ne répondent pas :(

 

Merci a vous pour votre accueil.

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eny6,

 

Je suis de Châteaudun. Je fais partie du club C.I.E.L. . On peut prendre contact si tu veux.

 

Bonsoir Lionel,

 

Super merci je t'envoi un MP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je voudrais savoir a quel age peut on rentrer dans un club astrologie car j'ai mon fils de 8 ans et passionner par les étoiles et les planètes car j'ai trouver une adresse de club a chartres alors avant de me renseigner dans le club

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir a quel age peut on rentrer dans un club astrologie car j'ai mon fils de 8 ans et passionner par les étoiles et les planètes car j'ai trouver une adresse de club a chartres alors avant de me renseigner dans le club

merci

 

Astronomie :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, cela dépend du club, de ses membres, de la façon dont il fonctionne (acueil et initiation des jeunes ou pas).

Le mieux est de demander au(x) club(s) qui est (sont) près de chez toi.

 

Mais effectivement, évite de les traiter d'astrologues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.