Aller au contenu

Rencontre aux rencontres? (ou: un ptit repas aux RCE)


logastro

Messages recommandés

Bonjour;

 

Il me semble que plusieurs webastrams seraient heureux de se rencontrer autour d'une bonne table, à l'occasion des RCE, le samedi 8 novembre au soir, dans les environs de la Cité des Sciences.

Sauf que bon, avec "semble" et plusieurs" on va pas loin...

 

Je me permet donc d'ouvrir ce sujet pour savoir qui serait intéressé.

 

Alors ouais je sais normalement lors des rencontres on observe en plus de manger, mais... comment dire... c'est Paris quoi.

 

Suggestions de resto bienvenues (éventuellement par MP pour éviter le foutoir)

 

:)

 

Présents:

 

lasilla

logastro

tetec

Modifié par logastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais toujours pas si je viens, peut être simplement le samedi vu que c'est mon versaire, je passerais alors une bonne soirée. Faut que je vois avec l'hôtel tiens, pour annuler une nuit ou deux :)

 

Je te tiens au courant et je regarde du côté des restos ce qu'il pourrait y avoir de sympa. Sinon faudrait prévoir le nombre, histoire de réserver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de resto :)

C'est pas que je suis opposé à ce qu'un de nous participe à un débat, ça ferait plaisir, mais je ne vois pas ce que nous pourrions y dire d'intéressant... D'habitude, ce sont ceux intervenants sur le forum qui le font ;)

Modifié par logastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir, dommage.

Je ne viens pas de province mais de l'opposé (sud ouest) de la région parisienne, plus d'une heure de route si pas d'embouteillage, donc le samedi soir c'est plutôt chez moi avec la famille (pas à l'hotel et j'habite pas à proximité dans Paris).

 

A midi, je n'aurai pas dit non.

 

Je surveille quand même ce que vous faites et si j'arrive à me libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeen à midi ce serait dommage, il y a des confs en permanence...

 

Oui je sais... il faut chosir entre nourritures intellectuelles et spirituelles! Plus la famille le samedi soir....

 

J'avoue que les sujets des conf. entre 12h et 14h les samedis et lundi ne me passionnent pas particulièrement, mais peuvent légitimement en intéresser d'autres.

Ceci dit, j'avais lu pas mal d'articles sur le mécanisme d'Anticythère (c'est pour cela que la conf. n'est pas une priorité pour moi), mais je la conseille à ceux qui ne connaîtraient pas, c'est très intéressant.

 

Finalement je viendrai sans doute au moins le lundi. Et je reste en veille pour le samedi soir (mais j'enchaîne avec le salon de la photo, jeudi et samedi suivants (avec des membres du forum photo dont je suis modo qui viennent de province le samedi...)

Modifié par jr56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de resto :)

C'est pas que je suis opposé à ce qu'un de nous participe à un débat, ça ferait plaisir, mais je ne vois pas ce que nous pourrions y dire d'intéressant... D'habitude, ce sont ceux intervenants sur le forum qui le font ;)

 

Ah ok, c'est juste parce que ça a été évoqué je crois dans une autre discussion. Donc ok pour une petite bouffe ensemble alors ... ;)

 

Beeen à midi ce serait dommage, il y a des confs en permanence...

 

Arf, ben pour moi, ce ne sera pas possible le soir, j'ai déjà prévu autre chose ... Dommage. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

littlesoket (nanmého)

 

Est-ce à dire que je n'ai pas le choix :b:

Bon je viendrai le samedi, je repartirai le dimanche en soirée :)

C'est bien parce que c'est vous hein !!! bon surtout une, mais chut faut pas lui dire, après elle rentrera plus dans ses escarpins :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.