Aller au contenu

Infos sur la team


Créateur de bugs

Messages recommandés

C'est qui le "the Matrix", qui s'est inscrit à notre team et qui a 2313 unités???

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

En tout cas merci Vincent!

 

Ben... Je suis moi :)))

 

Evidemment, je réponds avec quelques mois de retard, mais comme d'hab, je prévois un truc et je remets au lendemain... Là, je profite de quelques jours de break pour faire le tour du forum et faire connaissance de l'équipe WebAstro.

 

Donc, je m'appelle Vincent, j'ai bientôt 31 ans, je suis administrateur réseau et webdesigner...

Je suis un fan de SF (plus Star Trek que Star Wars), et même si j'ai encore de grosses difficultés à reconnaître les étoiles dans le ciel, je fais partie de ceux qui rêvent d'y aller faire un tour.

 

Que dire de plus, je ne sais pas... A vous de poser vos questions :)))

 

@ bientôt,

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité SeB2003

Salut :wink:

 

J'suis en dessous de toi, juste en dessous mais avec 1400 unités en moins :?

Ca va être difficile de te rejoindre.. :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est jamais qu'une question de temps :)))

 

Mais en fait, si tu fais la moyenne, en 5 ans, ça me fait à peine une UT renvoyée par jour... Pas de quoi fouetter un chat :))

 

Et puis, comme disait Pierre de Coubertin, l'important, c'est de participer :)

 

Courage, et @ +

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité SeB2003

Depuis hier, un P4 de plus pour la team... celui de mon beau pere, les unites seront ajoutee sur mon compte.

Si je comte bien, ca me fait 5 PC qui carburent pour seti...:p

Bientot les 1500 unites :)

Faudrait que plus de membres WA s'y mettent :angry:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

Je viens d'intégrer la team Webastro. Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas avec moi que la team va faire un bond dans le classement général ! Mais je vais tout de même essayer d'apporter ma pierre à l'édifice ! :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve, c'est que j'ai la version graphique, elle met 15 heures pour faire une unité, et je peux pas retourner à l'ancienne ! :angry:

Cette version graphique doit tout de meme bien avoir un avantage non ? ils disent qu'elle analyse mieux que les versions antérieures. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut ...

 

tiens ... j'va intégrer la team moua ...

 

ça m'a tjr botté ça ...

 

j'ai un xp2400+ qui tourne 24/7 et mon 3.2E qui doit tourner 20h/24 !pomoi!

pis l'PC d'ma femme (3.2E) ... qui doit tourner 10h / mois .... :mdr:

 

 

j'regarde et je m'y mets alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

lol logastro ! Bah l'essentiel c'est de participer ! Mais avec le nombre impressionnant de nouveaux membres qui s'inscrivent depuis quelques temps, on va peut-être pouvoir grossir les rangs de la team... Il faut lancer une campagne de recrutement ! Je vais commencer par mettre un lien dans ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut jaf et merci d'avoir rejoint la team !

 

Voici ce que j'ai trouvé sur Internet à propos de SETI Commander :

"Qu'est-ce que SetiCommander ? Tout simplement un utilitaire destiné à simplifier la participation au projet Seti@Home. L'idée principale est la constitution d'un stock d'unités de travail pour palier aux problèmes du serveur de Berkeley. Mais SetiCommander va plus loin et propose bien d'autres fonctions aussi diverses qu'utiles."

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vous rejoindre mais j'ai peur que Seti ralentisse encore plus mon ordinateur : déja que... :<<::-/ Mon ordinateur a les caractéristiques suivantes : fréquence de l'horloge : 800mHz ; 128Mo de mémoire vive ; 8Go de mémoire morte dispo. ; connexion Internet classique.

Combien pèse une unité + le logiciel d'analyse (environ)?

Pensez vous que même sur mon vieux coucou, je pourrai analyser quelque chose. Pour info, il tourne environ 2H par jour (au min. ->5H au max :be: )

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous rejoindre sans problème Pascal ! De toute façon si tu vois que ça ralentit ton ordi tu pourras choisir de le faire fonctionner uniquement en écran de veille. Quant à ta connexion Internet, elle n'a pas beaucoup d'importance puisque le logiciel n'en a besoin que pour renvoyer les données traitées et en recevoir de nouvelles, ce qui ne prend à chaque fois qu'une minute. Et même si tu ne renvoies qu'une unité par mois, ce sera déjà ça !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal, j'ai seti en permanence sur mon ordi 400 MHz et 64 Mo de ram, avec une dizaine d'autres logiciels tournant tant que l'ordi est allumé (pare-feu, antivirus etc) ... sans problèmes

Une unité pèse 330 ko environ (en quelques secondes c'est téléchargé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ok, c'est parti je me lance. Merci Pour vos précisions :) . Je vais vous en trouver des eXtra-terrestres moi :lol:

 

Grrrrr : lorsque je veux joindre la team => Web Server Error

The page you selected is temporarily down or disabled.

 

If you were trying to edit your user account, this mechanism is currently broken and we're looking into fixing it.

 

Sorry for the inconvenience. Please try again later.

 

J'ai téléchargé le logiciel mais où télécharge-t-on les unités à analyser?

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas mieux vaut as que le logiciel s'en charge, si, tu veux controler tes connections à internet (c'est bien par contre si on a l'adsl)

pioneer dit tout :p

Pour rejoindre la team, pas grave, tes unités précédentes seront quand même comptées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'aimerais bien me joindre a votre team ,en plus mon ordinateur est branché tout le temps :p

mais j'arrive pas a comprendre comment on fait pour s'inscrire :?: pourtant g téléchargé le logiciel (la derniere version),en plus c'est tout en anglais :-/ mias c'est pas trop ca le probleme!

vous pouvez mettre le lien pour s'inscrire ,je l'ai pas trouvé malgres la lecture des pages précedentes

merci ,j'espere apporter quelque chose de plus a notre team :lol: (bien classée en plus :-/ )

 

pierre ange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.