Aller au contenu

star watcher 150/750 ...


kurios

Messages recommandés

bonsoir !!!!

 

que penser de ce modele comparable entre optique unterlinden et equinoxe(lyon)

bonsoir a toutes et à tous !!!

 

entre des fournisseur equinoxe (lyon) et optique unterlinden.

 

un star watcher ou orion 150/750 monture EQ3 motorisé 2 axe (meme modele ^priori) pour ce prix (plus ou moins 10 € entre les 2 sachant que pour le sav lyon est plus proche pour que colmars ...) !!

rappel :

 

pas d'astrophoto en priorité là de suite, mais un poil quand meme (juste pour les souvenirs)

du planetaire et 0,000000000000000000000000000000000000000000000000 1% de cp

 

pour 470€ environ .... !

 

ps : d'ici 1 an ou deux, je compte m'équiper pour de l'astrophoto donc ce post est vraiment juste pour du planetaire et du 0,000000000000000000000000000000000000000000001 CP !!!!

 

re p :si ma configue convient pour de l'astro, n'hésitez pas .. dites le !!!

 

 

by !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kurios !Tous ces télescopes sont comparables. En général, la différence se fait au niveau des accessoires fournis. As-tu regardé la liste des accessoires ? Qu'en penses-tu ? Si même au niveau des accessoires c'est comparable, la proximité du magasin est une bonne raison d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, sans te jugé, je ne me l'autorise pas, mais je trouve étranche que tu souhaite faire que du planétaire, car des planète il n'y en a que 7 (ben oui La Terre on ne la compte pas) et son visible seulement à certaine période de lannée et dans certaine tranche d'heure, alors que le CP, tu en vois toute la nuit et toute l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, sans te jugé, je ne me l'autorise pas, mais je trouve étranche que tu souhaite faire que du planétaire, car des planète il n'y en a que 7 (ben oui La Terre on ne la compte pas) et son visible seulement à certaine période de lannée et dans certaine tranche d'heure, alors que le CP, tu en vois toute la nuit et toute l'année...

 

Moi aussi, je voulais faire que du planétaire...

Avant d'avoir mis l'oeil à l'oculaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, la la, la laaaaa ! Bonjours les distraits... :) Kurios a écrit explicitement que c'est pour la photo qu'il veut faire surtout du planétaire (et juste des photos souvenir). Peut-être parce que la photo du ciel profond coûte nettement plus cher et nécessite des choix spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien poncin ... 'est en bas dans la vallée !!! (si on peut dire ...)

 

boyeux c'est dans les hauteurs, si tu passe dans le coin, previens, je serais heureux de te recevoir (si je suis là paske je bouge beaucoup professionnellement parlant ... et pas que ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de mettre l'oeil à un SW150/750 fin spetembre, c'est très bon, il pète de résolution, l'image est fine et belle

c'était celui de rastalaly, il en croyait aps ses oreilles que tout le monde lui dise à quel point son tuyau dépote!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.