Aller au contenu

Image de films / séries


Ktatonic

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Tudjuuuu !!! J'ai tanké tout le monde là ???

Je suis désolé d'avoir tué le fil si c'est le cas.

Si personne n'a trouvé d'ici ce soir je donnerai la solution et ensuite qui voudra pourra reprendre le fil.

 

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

  • 3 années plus tard...

Après trois ans de pause, je reprends le topic, je me suis rendu compte que c'était à moi :D :D :

 

486367fd4z42.jpg

 

A vous de deviner quel est ce film ?

Modifié par Space
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josey Wales hors la loi ?

 

 

Un film de mon trio de tête.

 

“– Tu me paieras quand on se reverra, Josey Wales …”

 

Un des meilleurs rôles de Clint Eastwood (si ce n'est le meilleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pas un vaisseau de Lexx ? Mais cette image ne vient pas de la série, il faut une copie d'écran de la série ou du film et pas une image de synthèse qui sort de je ne sais où... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pas un vaisseau de Lexx ? Mais cette image ne vient pas de la série, il faut une copie d'écran de la série ou du film et pas une image de synthèse qui sort de je ne sais où... :(

 

galerie image:?:

Oui c'est bien de LEXX bravo à toi.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachment.php?attachmentid=20632&stc=1&d=1341073880

 

Salut @ tous

 

Au-delà des classiques notions de l’espace où l’homme projette ses pas, il est une dimension où peuvent se glisser, par les innombrables portes du temps, ses désirs les plus fous.

Une zone où l’imagination vagabonde, entre la science et la superstition, le réel et le fantastique, la crudité des faits et la matérialisation des fantasmes.

Pénétrez avec nous dans cette zone entre chien et loup par le biais de la ...

 

Déjà à l’entame de cette présentation, par ces paroles sur quelques notes de musique récurrentes et hypnotiques envahissant nos oreilles, tous autour et moi–même étions scotchés à nos sièges les yeux rivés sur la télévision en noir et blanc.

Par ce signal, alors, nous étions pénétrés, stupéfiés, de pénétrer à l’invitation << Pénétrez avec nous, dans la 4ème dimension >>.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.