Aller au contenu

Image de films / séries


Ktatonic

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ah yes thank's ! ^^ Il est par ailleurs bien génial ce film, c'est l'un des films que j'ai préféré.

 

Sinon je vous propose ça, en allant dans le registre des westerns cette fois-ci :

 

391514lol.jpg

 

good luck ! :be:

Modifié par sweet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes thank's ! ^^ Il est par ailleurs bien génial ce film, c'est l'un des films que j'ai préféré.

 

Sinon je vous propose ça, en allant dans le registre des westerns cette fois-ci :

 

impitoyable-1992-2987-1381953961.jpg&w=650&h=431&ei=8mQIUOCEA6H80QW2y8mKBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=104&vpy=390&dur=325&hovh=183&hovw=276&tx=171&ty=81&sig=107325095378397975120&page=2&tbnh=123&tbnw=165&start=24&ndsp=27&ved=1t:429,r:10,s:24,i:222

 

good luck !

@ sweet

Je n'ai pas d'image visible à la lecture de ton message.

Mais au moment de te répondre, j'ai un Url qui propose des tas d'images de ton film.

Moi ce que je fais pour corser le tout,je fais des captures d'images de mes films. :)

Mais, il y'en a qui , comme toi par exemple malgré la difficulté ont l'esprit habile.

 

Je pourrai mettre les images proposées par le lien,mais t'en as surement choisi une en particulier.:confused:

 

A y'est l'image maintenant :)

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon le souci a été résolu, puis étant donné que je me retrouve sur un PC très bas de gamme, eh bien il en a fallu du temps pour que la RAM travaille et me laisse remettre une autre image ;)

 

EDIT : Yep c'est exactement ça Dudulle, bien vu. :)

 

J'te passe la main !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudulle

Ce n'était pas très dur, comparé à d'autres images qui ont été postées avant.

 

On parlait de films qui font peur dans un autre sujet, celui ci ne m'a pas vraiment effrayé, mais il m'a profondément dérangé :

 

862382imagecr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois avec ou sans rames ça rame :be::)

 

C'est pas faux, mais c'est qu'alors soit le site est très mal optimisé, soit on nous fourgue du matos qui soi disant devrait être bien alors qu'en fait c'est complètement de la daube. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas cette image en mémoire ,mais ça parait très intéressant.

 

C'est pas faux, mais c'est qu'alors soit le site est très mal optimisé, soit on nous fourgue du matos qui soi disant devrait être bien alors qu'en fait c'est complètement de la daube.

 

C'est malheureusement parfois vrai.:confused:

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des outils entre autres choses contre le mur.

 

A droite sur la caisse ,des pierres provenant de l'issue ?

 

Le personnage au centre,est dérangé ,inquiet, presque prostré;mais paradoxalement réactif.

En tout cas ,très perturbé.

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un indice n’hésitez pas.

 

Salut Dudulle :)

 

Des outils entre autres choses contre le mur.

 

Ont ils servis a à percer le trou ?

 

A droite sur la caisse ,des pierres provenant de l'issue ?

 

Le personnage au centre,est dérangé ,inquiet, presque prostré;mais paradoxalement réactif.

 

 

 

En tout cas ,très perturbé.

 

Par l'arrivée d'un visiteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas cette discussion' date=' mais si j'ai bien compris il faut trouver le film associé à l'image. Ce ne serait pas [i']Malevil[/i] ?

 

 

Tout à fait ,il faut trouver le film d'après l'image proposée.

 

Celui qui trouve propose une image de film à découvrir ,après confirmation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudulle

Salut

 

Salut Dudulle :)

 

Ont ils servis a à percer le trou ?

 

A droite sur la caisse ,des pierres provenant de l'issue ?

 

Le personnage au centre,est dérangé ,inquiet, presque prostré;mais paradoxalement réactif.

En tout cas ,très perturbé.

Par l'arrivée d'un visiteur?

 

Alors oui, les outils ont servi à percer le mur (ou au moins à commencer), les pierres proviennent de ce travail.

En ce qui concerne le personnage debout belle analyse.

 

Ce ne serait pas Malevil ?

 

Ce n'est pas Malevil, il est plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Alors oui, les outils ont servi à percer le mur (ou au moins à commencer), les pierres proviennent de ce travail.

En ce qui concerne le personnage debout belle analyse.

 

 

 

Ce n'est pas Malevil, il est plus récent.

 

Ce film proposé,m'inspire à vouloir le regarder.

 

Il hatise ,ma curiosité. :?:

 

Y'a t'il eu une catastrophe ?

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudulle

Non c'est pas une catastrophe, c'est ... autre chose.

Je ne peux que te le conseiller, il est assez peu conventionnel et personnellement il m'a marqué. Si tu le regarde j'aimerai assez connaitre ton interprétation après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une catastrophe, c'est ... autre chose.

Je ne peux que te le conseiller, il est assez peu conventionnel et personnellement il m'a marqué. Si tu le regarde j'aimerai assez connaitre ton interprétation après ;)

 

Pour l'instant il me faut ,il nous faut trouver le titre,et ensuite je me le procurerai.T'auras mon avis :)

 

Ce qui m'étonne dans l'image c'est le pourtour l'issé du trou ,et les ampoules. Il semble que le personnage attache une grande importance à l'éclairage.

Vrai ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudulle

Pour le pourtour je dirais que c'est un film avec un budget modéré, donc ils ne se sont peut être pas attachés à ce genre de détails. Pour les ampoules l'idée était (je pense) de renforcer une certaine "ambiance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas d'effets dommageables d'un phénomène brutal, durable ou intense, d'origine naturelle ou humaine.

 

Alors oui, les outils ont servi à percer le mur (ou au moins à commencer),

 

A ce stade,celui d'en bas à commencé l'ouverture,qui à été achevée de l'extérieur. Est'il question de séquestration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudulle
Donc pas d'effets dommageables d'un phénomène brutal, durable ou intense, d'origine naturelle ou humaine.

Je n'ai pas dit ça, en fait il se trouve que si, d'une certaine façon.

 

 

Est'il question de séquestration ?

En quelque sorte oui.

 

Un indice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img15.hostingpics.net/pics/862382imagecr.jpg

 

862382imagecr.jpg

 

On pourrait imaginer un bouleversement climatique ou un gel nucléaire, mais comme il n'est pas à priori vraiment question d'une catastrophe durable alors...

D' ailleurs l’habillement des personnages ne va pas dans ce sens-là.

De plus la descente d'eau semble offrir du liquide via un réservoir pour faire du café.

On pourrait croire qu’il est dans une cave, mais je ne pense pas, sinon elle pourrait être inondée par la descente d’eau.

Un homme vient s'en doute libérer celui qui est séquestré.

L'homme séquestré est sans doute très organisé prêt à tenir le coup.

Si on vient à son secours, c'est qu'il était recherché ou communiquait avec l'extérieur.

A t'il été séquestré pour une rançon ?

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de tricher en regardant sur Internet ? Parce qu'en tapant "cinéma norvégien" avec Wikipédia, ça m'a donné un bon candidat, que je suis ensuite allé vérifié à l'aide de Google Images. Je n'ai pas trouvé cette image, mais sur les photos du film-candidat il y a le même acteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de tricher en regardant sur Internet ? Parce qu'en tapant "cinéma norvégien" avec Wikipédia' date=' ça m'a donné un bon candidat, que je suis ensuite allé vérifié à l'aide de Google Images. Je n'ai pas trouvé cette image, mais sur les photos du film-candidat il y a le même acteur...[/quote']

 

 

Perso, à ce stade de recherche je ferai pareil,j'ai fais pareil .

D'ailleurs à mon avis si Dudulle nous a donné cette info, c’est pour s'en servir, car comment connaitre un titre de film si on n'as jamais vue ou entendu parler du film.

Le mieux pour celui qui propose une image, c’est de la capturer dans le film comme je l’ai conseillé précédemment.

A celui qui propose de rendre moins facile la recherche,pour l’intérêt du jeux.

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudulle
Perso, à ce stade de recherche je ferai pareil,j'ai fais pareil .

D'ailleurs à mon avis si Dudulle nous a donné cette info, c’est pour s'en servir, car comment connaitre un titre de film si on n'as jamais vue ou entendu parler du film.

Le mieux pour celui qui propose une image, c’est de la capturer dans le film comme je l’ai conseillé précédemment.

A celui qui propose de rendre moins facile la recherche,pour l’intérêt du jeux.

 

Oui c'était le but, visiblement vous ne l'avez pas vu, donc ça ne sert à rien de vous laisser chercher.

J'ai capturé cette image du film, je l'ai sur mon ordi, mais j'ai essayé de capturer une scène qui se reconnait assez facilement.

 

En donnant mon indice je savais bien que ça ne ferait pas long feu, car il n'y en a pas tant que ça des films norvégiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.