Aller au contenu

Marathon Messier 2009


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Pour le PSA, oui, j'ai cru remarquer que beaucoup ici le possédaient.

Perso, je préférerais dans un premier temps avoir celui de Gilis sur tout ce qu'on peut voir avec une lunette de 60 ou un 114.

 

 

Attention ce n'est pas du tout la même chose. Le Pocket Star Atlas, ce sont les cartes, indispensables pour explorer le ciel, chercher et trouver les objets. :cool:

 

Le Gilis, c'est un guide. Pas plus que les guides verts Michelin ne permettent de se passer des cartes routières du même éditeur, le Gilis ne dispense de disposer de cartes célestes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la Haute Savoie, hormis le sommet du Semnoz, il y a peut être un site, au col de Joux Plane au dessus de Samoens.

 

Par contre je ne connais pas du tout le site.... Dès que j'ai des infos sur ce site, je vous préviendrai.

 

Le col de Joux plane est fermé pour cause de neige :cry:faut oublier allez une petite vue du spot en ce moment :

 

http://www.webcam-ski.com/webcams/interfaces/chavannes/interface.php?pk_interface=5&m=images&r=panoramique

 

 

vivement que j'y retourne :rolleyes:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'y a-t-il pas un coin (ou plusieurs) en montagne "chez nous" ?

Je pense à la Maurienne ou la Tarentaise... Nous avons bien quelques astrams du coin (si, si, je sais qu'ils sont là...)

En haute Maurienne, vers Lans le bourg, tout ça, ça doit être pô mal, non ?

 

Et puis c'est plus près que le Mt Aiguille...

 

!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.