Aller au contenu

Changement Important


Créateur de bugs

Messages recommandés

Je vote que Cyp s'invite un jour <s>sur le bûcher</s> au feu de la saint Jean histoire de voir ce que ça fait que de mourir brûler !! :be:

 

Pas la peine de me résurectioner si c'est pour que je soit mourrue une fois de plus :&#33;:

 

Sauf si bien evidement tel est ton bon plaisir, on ne contrarie pas son <s>ex</s> dieu, aussi <s>sadique</s> surprenant soit il :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense q'elle en a le caractère ! :)

 

Ralala, si votre Dieu n'était pas là, qui ferai le recrutement, hein ?

 

Seule la collaboration entre les QI d'huître et moi n'est payante pour vos rang. Il y a longtemps que Lune l'a compris ;)

 

Et quoi qu'on en dise, aucune huître n'a encore été mangée !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par cyp

Et quoi qu'on en dise, aucune huître n'a encore été mangée !

Lol c'est pas avec moi que ça risque de commencer : une huître fantome c'est pas commestible :p (enfin j'espère....)

 

Mais n'essaye pas de changer de conversation, je vous aurais toi et ton string pour la St Jean

 

niak niak

 

:smiley de aurora qui fout le feu à un bucher avec -ô cyp qu'est ce tu fais sur le bûcher ?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.