Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ah oui SGU est une tres bonne serie aussi, malgre toutes les critiques qu'elle s'est ramassee.

J'ai toute la premiere saison en VO et j'ai bien envie de la revoir (en VO bien sur :p ). J'espere que la saison 2 sera encore meilleure.

 

@Alien: c'est le general Hammond. L'acteur est malheuresement mort il y a environ 2-3 ans :(, du coup le dernier vaisseau 304 a ete nomme le Hammond et est dirige par le colonel Carter. :)

 

et PS: les doublages en FR sont vraiment pourris et bizzares a la fois, quand j'ai commence a regarder la saison 1 de SG1 cette fois en VO, j'ai jamais change apres, de meme pour Atlantis ou SGU. C'etait vraiment autrechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: c'est le general Hammond. L'acteur est malheuresement mort il y a environ 2-3 ans , du coup le dernier vaisseau 304 a ete nomme le Hammond et est dirige par le colonel Carter.

 

Ouai a l'origine il devait s'appellé phœnix (SGA derniers épisode de la saison 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui SGU est une tres bonne serie aussi, malgre toutes les critiques qu'elle s'est ramassee.

J'ai toute la premiere saison en VO et j'ai bien envie de la revoir (en VO bien sur :p ). J'espere que la saison 2 sera encore meilleure.

Egalement vu la saison 1 de SGU, différent, mais j'aime bien, très prenant.

 

@Alien: c'est le general Hammond. L'acteur est malheuresement mort il y a environ 2-3 ans :(, du coup le dernier vaisseau 304 a ete nomme le Hammond et est dirige par le colonel Carter. :)

D'ailleurs peu de temps après le tournage d'un des téléfilm, ou peu avant sa diffusion. D'ailleurs triste clin d'œil, dans la série comme dans la vraie vie il décède d'une crise cardiaque. C'est fait exprès donc mort pendant le tournage, a moin qu'il n'apparait pas dans le téléfilm, je me souviens plus...

 

et PS: les doublages en FR sont vraiment pourris et bizzares a la fois, quand j'ai commence a regarder la saison 1 de SG1 cette fois en VO, j'ai jamais change apres, de meme pour Atlantis ou SGU. C'etait vraiment autrechose.

Trop raison, je suis allergique à la VF.

 

Nouvelle du Front: Dans la deuxième partie de la sainson 2 de SGU, un aura le droit à un Crossover avec Atlantis, en effet, 2 personnage de Atlantis seront sur le Destiny, souvenez-vous comment fini Atlantis, pas mal de question en suspens , on devrait avoir des réponses. Sans oublié qu'il y aurait un téléfilm intitulé Extinction, qui est sur le feu.

 

Tout ça est très existant :be:

Modifié par Ktatonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la saison1 de SGU, je là trouve excellente.

Et j'ai hâtes de voir la saison2.

 

Atlantis flotte sur la baie d'Hudson tout en étant camouflé dans un périmètre de sécurité établie par l'armée, après avoir donnée une bonne raclée à la super-ruche dopée à l'E2PZ.

 

J'ajoute aussi qu'il reste toujours des Wraiths dans Pégase.

Modifié par Setesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré le final de SGA mais déçut un peu j'ai plein de question en suspen..

que devient todd?

atlantis va t'elle rester sur la terre ou bien rester et prendre le pas sur cheyenne montain ?

que deviennent les waith ?

...

j'espère que Atlantis retournera dans pegasse les waith y sont toujours ils doivent aider les populations la bas et atlantis appartient a pegasse c'est leur "patrimoine" elle est la bas pour aider cette galaxie.

l'épisode 15 de la saison 2 de SGU doit faire apparaitre des acteur d'atlantis des réponses y serons sans doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca aussi, mais j'ai peur que leur role soit un peu different que d'habitude et qu'ils seront eclipses par les acteurs principaux de SGU. McKay sera sympa, mais Woolsey je vois pas pour quoi il vient, appart pour diriger quelque chose ou negocier un traite de paix avec l'alliance...

 

La saison deux s'annonce pas mal du tout :

 

"http://www.youtube.com/watch?v=1rXJdDb1vxE&feature=player_embedded" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McKay sera sympa, mais Woolsey je vois pas pour quoi il vient, appart pour diriger quelque chose ou negocier un traite de paix avec l'alliance...

 

 

Peut être a t'il été virer d'Atlantis (alors sa serait un scoop de SGA)et donc il est retourner a la CIS

Il se peut alors qu'il vienne sur le Destiny pour une enquête

A suivre...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, trop bon. Des nouvelles têtes font leur apparition et je me demande comme vont se dérouler certains évènements mis en avant dans le trailer. Octobre 2010, patience.

 

EDIT:

 

 

Rappelez-vous que Atlantis se termine avec la cité sur Terre, donc tout est possible quand à l'arrivé de personnage sur le Destiny

:)

 

Utile les balise spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.