Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

Ouais ça je savais que c'était sur Jack O'Neill (avec deux "l"), en revanche le bonhomme à pris beaucoup de poids... Je suis aussi l'actu de l'univers stargate parmi bien d'autre.

 

Depuis quelque temps je me regarde SG1 en entier, car les premières saisons, j'avais raté plein d'épisode à l'époque, là je suis à la saison 10 (début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Salut les Wraiths,:be:

 

Pour ma part, j'ai chopé tous les Stargate SG1 et les téléfilms "The Ark Of Truth" et "Continuum" (tous 2 excellents) ainsi que tous les Stargate Atlantis.

 

Je viens de mater toute la saison 5(et dernière:cry:) d'Atlantis, et bien elle déboite, donc vivement les téléfilms.

 

Cet été ou la fin de l'année marquera l'arrivée de Stargate Universe qui, comme nous l'espérons tous, sera à la hauteur.

 

Son scénario est intéressant:

Une équipe du SGC s'est retrouvé bloquée à bort d'un vaisseau Ancien, le Destiny, dont sa mission est explorer l'univers.

 

Je pense que ça va le faire comme Atlantis.;)

 

Cependant, Sheppard, Mckay, Ronon, Teyla, Beckett, Keller, Woolsey, Zelenka, Lorne, Todd et nos amis les Wraiths vont beaucoup me manquer...:(

Modifié par Setesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, Sheppard, Mckay, Ronon, Teyla, Beckett, Keller, Woolsey, Zelenka, Lorne, Todd et nos amis les Wraiths vont beaucoup me manquer...:(

 

Ouais, mais depuis deux ans, O'Neill, Samantha, Teal'c, Jackson, nous manque, heureusement qu'on les a vu dans Atlantis.

 

Ben on est tous au même point !!!

 

J'avais lu une remure qui date de longtemps, avant d'avoir lu l'information sur allociné que le téléfilm de SG1 sera centré sur O'Neill, que le sujet principal serait la 4ème race, à savoir, les Furlings, info ou intox ? Car on les a jamais vu, toujour entendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis quelques mois déjà Série club repasse tous les épisodes de Stargate SG 1 de 18h45 a 20h15, 2 épisodes chaque soir. Le 2ème devient le premier le lendemain. J'ai déjà tout vu plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Furlings, info ou intox ? Car on les a jamais vu, toujour entendu parler...

 

Il est vrai que les Furlings sont toujours un mystère, car on en sait toujours pas plus...

 

Aussi mystérieux que les Anciens et les Oris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi mystérieux que les Anciens et les Oris.

 

Les Anciens et les Oris, on en sait quelque chose quand même, c'est vrai, mais il y a bien des chose que l'on ignore et que l'on ignora toujours, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les furlings ont l'air bien plus avancé que les Goa'ulds.

 

Pas plus que les Anciens, qui sont le peuple le plus puissant de l'univers.

 

On peut dire que les Oris étaient plus puissants grâce aux croyances de leurs fidèles et aux bourrages de crâne des Prêcheurs, ce qui boostaient leurs pouvoirs.

Modifié par Setesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis moi aussi un grand fan de Stargate.

 

Néanmoins je dois constater la décadence de la série, on a exploité son potentiel et elle est à bout de souffle. Pour moi SG-1 est morte à la fin de la saison7. La 8 a été assez catastrophique. La 9 a redonné un peu d'air mais malheureusement inclure un nouvel ennemi n'a pas été très bien réussi, et le fait d'introduire Vala dans l'équipe SG1... comment dire, elle n'y a pas sa place du tout.

 

Quand aux téléfilms, j'ai trouvé "Ark of truth" très bien, mais le deuxième, "Continuum" était plutôt raté.

 

Atlantis a toujours été moins bonne que SG1. La faute à son concept trop "grand public", avec le héros beau goss et les méchants tout gluands. Elle n'était pas si mauvaise mais disons que 80% des épisodes sont sans intérêts.

 

On attend avec impatience Stargate Universe qui pourra peut-être relancer l'intérêt de l'univers.

 

En attendant il y a Battlestar Galactica qui est diffusée, une série magnifique totalement incomparable à Stargate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pur Stargate SG1 s'est étendu sur 8 saisons, qui s'est fini par une raclée infligée à Anubis.

 

Il auraient pu s'en arrêter là.

 

Le fait d'introduire les Oris était une bonne idée, mais pas assez développé du fait que Sci-Fi ait stoppé la franchise Sg1.

 

 

Atlantis était basé sur la découverte, l'exploration et la révélation des secrets des Anciens.

 

Et j'ai trouver Atlantis fabuleux, mais pas plus que Sg1.

 

J'espère que Stargate Universe tiendra ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm bizzare ca , entre la suisse la france il doit pas y avoir beacoup de differences de format :be:...

 

C'est deux episodes de la celebre serie Kaamelott denomes Stargate 1 et 2 de la saison 3 si jamais tu veux chercher autrepart.

 

Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Moi oui et je fais pas attention aux critiques parfois stupides sur plusieurs forums fr, je me contente juste des commentaries sur gateworld.net .

Les effets speciaux sont magnifiques, l'histoire est envoutante et les personnages( bons acteurs pour la plupart) sont interresants.

 

Je regarde chaque semaine et pour l'instant j'aime bien. Je ne comparerai pas a SG1 et SGA, car c'est sense etre assez different.

 

Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très probable qu'en Belgique ce ne sera jamais diffusé sur le cable. Ou alors dans une dizaine d'année.

 

Alors je les regarde sur internet en VO.

 

Je n'ai pas assez de recul pour émettre des critiques. Mais jusqu'à présent cela semble bien ficelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGU est une sorte de suite de SG1 SGA mais c'est quand meme different, c'etait son objectif en meme temps.

 

Cote diffusion elle est diffusee seulement sur la chaine syfy aux USA, et le reste du monde regarde la serie les jours d'apres avec les moyens du bord. :D

 

Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Stargate Universe.

 

Mais je dois bien avouer que c'est une catastrophe, au vu des incohérences, des concepts réchauffés, et surtout du scenario qui s'éloigne de plus en plus de la science-fiction.

 

Dans certains épisodes on déraille totalement, il y a une surutilisation des pierres de communication, qui permettent aux héros de revenir sur terre, dans le corps d'un autre. Et surtout de faire n'importe quoi, comme se bourrer la gueule ou faire l'amour, alors que je rappelle qu'ils n'utilisent pas leur corps. Certains épisodes nous font plus penser aux feux de l'amour ou aux frères scott qu'à du Stargate.

 

SG1 s'est cassé la figure... SGA s'est cassé la figure... finalement la solution pour sauver la franchise Stargate n'est pas de changer d'histoire, mais de changer les producteurs et les scénaristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Ptin j'avais pas vu ce fil, je suis un fan absolu des Stargate sg-1 et atlantis c'est de la bombe atomique, je sais pas ce qui a été dis sur ce post mais j'Adore et pour SGU, j'ai jamais vu ^^ mais en tout cas je suis content de voir qu'il y a encore des gens sensé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement je l'adore aussi, dans les scientifiques c'est mon préféré apres dans le style aventurier c'est o'neill qui d'autre ? ^^ je l'adore !!! et puis comme général celui qui m'a le plus plu c'est '' arrrrg j'ai un trou de mémoire, mais c'est celui avec un légère embonpoint avec le crane rasé et qui s'en va a la 9eme saison^^ ''

 

mais celle que j'arrive pas a blairé c'est carter tout le temps entrain de geuler avec sa voix a moitié défoncé '' Mon colonel ...'' ( à prononcer avec un vois de fillete étranglée XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.