Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

En :drapobe: on en est qu'à l'épisode 8 de la 1ère saison de Atlantis. Alors SVP on ne dévoile pas les épisodes suivants.:merci:

 

Ah oui effectivement vous êtes un peu en retard en Belgique (je parle au niveau des épisodes de Stargate rrôôô tout de suite qu'est-ce que vous allez imaginer...!pomoi!).

 

Pourtant vous avez les épisodes de Plus belle la vie 2 heures avant nous ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière : pas de Stargate pour cause de film de série B à deux francs (ou 30 euro cts) six sous (ou un peu moins d'un euro-sou)...

 

M6 joue avec nos nerfs et continue de nous trahir honteusement :ninja: ça va chier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans aucun doute l'effet Coupe du Monde puisqu'ils se disputent le bout de gras avec TF1.

Pour ce qui est de leur écrire, je pense pas que ça serve à grand chose vu que si tu vote pas en tapant 1 ,2,3 ou 4 sur ton téléphone après un appel facturé 99,99 € (le prix psychologique) il ne te considère pas vraiment comme un bon téléspectateur de M6.

A quand l'obligation de voter à la Nouvelle Star pour voir Stargate (ben oui, ça parle de star dans les 2 cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oouhohputain! Le oris! Les oris ont commencé l'invasion. La porte géante activée, quatre énormes vaisseau ont débarqué. La puissance de feu incroyable de ces vaisseaux. La flotte asgarde-jafa et terrienne détruite. :eek:

 

Et Vala dans un des vaisseaux Oris...

 

Un avenir sombre se profile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOON, les Orii débarquent :eek: !

 

Sauve qui peut ! Croisons les doigts pour que nous trouvions de quoi les bouter hors de la Galaxie, et aussi que M6 se magne le train pour acheter les droits :p !

 

Heureusment il reste un petit bout d'Atlantis, et puis de toute façon, je vous parie qu'ils vont encore repasser toutes les saisons en fin d'aprem du Lundi au Vendredi... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ils ont fait fort pour la fin de la saison ! En plus on voit un vaisseau terrien explosait... mais est-ce le Korolev ou l'Odyssey ? Dans les 2 cas il y a un membre de SG-1 à bord ! Vivement la suite ! ^^

En regardant bien on arrive a voir lequel des deux a exploxé, faut bien suivre et savoir user de certaines touches de la telecommande pour les ralentis et pauses

 

Par contre quelqu'un a une idée de la diffusion du premier episode de la saison 10 au state ?

 

PS:en attendant vive les spoilers :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh M......... j'ai raté le premier :o bon je vais devoir le telecharger a la place (est ce vraiment legal :p )

 

Cette année je me suis promis un truc ! de ne pas regarder la saison entiere version anglaise, juste le premiere ou deuxieme mais c'est tout !!!

vais je resister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas pour quasiment toute les series mais dans certains le passage en VF change totalement je pense par exemple a la serie xena ou la le passage en VF faisait disparaitre ou changeait totalement le texte pour eviter de heurter la sensibilité des plus jeunes (enfin c'etait surtout de la censure pur et simple :p )

 

Mais bon pour revenir a stargate, j'ai regarder presque tout les episodes en VO mais regarder ca apres la travail en anglais ca casse totalement donc cette fois si entorse au reglement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les 8 premieres saisons de SG1 et la 1er de SGA en dvd (officiel) et je n'arrive pas a les regarder en VF (pour startrek, lost,etc... idem)... mais vraiment pas :(

 

et puis cela permet de faire de gros progrés en Inglesh... :D

 

mais bon je comprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les audiences des nouveaux épisodes de SG-1 et Atlantis diffusés aux States n'ont pas été très bonnes. Espérons qu'elles vont remonter sinon ça pourrait signifier la fin de Stargate... :confused:

Avec la nouvelle saison on va voir le retour sur quelques episodes de O'neil et d'apres certaines sources, il serait en negociation pour faire un retour definitif dans la serie, quant on connait le succes qu'il a apporter a la serie, ca pourrait etre une bonne chose avec la remonter des andiences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Oneil (si retour il y a) le pauvre Mitchel lui vas pas faire long feu, à moin que l'équipe SG1 passe à 5 personnes.

 

Il n'avait pas la vie facile avant, imaginer avec un personnage en plus (vive les ennuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.