Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Moi je trouve la série pluttôt simpa (je regarde souvent)!!

 

Mais je trouve qu'il y a trop d'incohérences...

 

Le scénario reste amusant et c'est le principale, StarWars c'est pas mieu de toute façon et je regarde quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

La saison 2 sera pas diffusée avant Mars 2006 sur M6

 

Oula, 7 mois avant de voir le dénouement de ce soir, ca risque d'etre très long pour certains... :lol:

 

 

 

StarWars c'est pas mieu de toute façon

 

SACRILEGE !!! Qu'on amène un buchet et qu'on le brule sur la place publique immédiatement !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les derniers épisodes, surtout l'épisode 20 mais bon...va falloir s'armer de patience pour savoir si cela va être réellement une "mission suicide"...

 

Bouuuuuhhh ! c paa justeeee !!! (dalton and lucky luke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Emmett Brown@20/08/2005 - 00:12

C'est clair! je les ai rematté avec un pote et on a pas pu s'empecher de se lancer la suite dans la foulée! :be:

 

Supers épisodes en tout cas! vive Atlantis!

 

Emmett :shades:

woua ! ça fait un brutal la fin de la saison 1 :b: , en tout cas :1010: pour les 2 épisodes !!

Emmet, pas un mot sur ce qui va se passer ensuite, sinon :boucher::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par JiGiSù@17/08/2005 - 09:04

La copine à Mc Kay, pas à Sheppard...

Nan moi je parlais d'un épisode récent avec les genii: c'est une sorte de chasse au trésor avec à la clé un E2PZ: A la fin de l'épisode Sheppard and co se font reprendre l'E2PZ par la gardienne et ses amis, parce que ce ne sont pas les anciens...

 

 

Si mes souvenir sont bon, vers la fin de l’épisode McKay explique que le ZMP est presque vide………………enfin ils auraient pu faire preuve de plus d’imagination pour en trouver un, mais parait que dans le premier épisode de la saison2 d’Atlantis y’aura les Asgard, mes p’tit préféré, en plus sa fera le lien avec Stargate ; alors on ont leur pardonne cette « pirouette » comme dit l’autre.

 

C’est vrai que la saison8 s’éloigne de l’esprit originel de la série, mais vu les circonstances (départ de RDE et l’adaptation des tournages a sont emploi du temps) sa reste correct et il était temps que sa se termine, en plus le renouvellement de la série est la bienvenu ; Enfin vous savez se qu’on dit : c’est comme pour une bonne pièce de théâtre, pour être réussie elle doit pas trop traîner en longueur.

 

Deux chose vont vraiment me manquer : Le coté « exploration » qui est en partie compensé par Atlantis, mais c’est surtout de ne plus revoir l’équipe SG-1 au complet, c’est vraiment la fin d’une époque,snif :( ……..même la tête de « mérou » de Teal’c va me manquer,snif,snif :bye2:, ……et surtout les blagues d’O’neil, en particulier sur les Simpson, :cry: :cry: ……….pardons…je suis ému :cry:,……j’me reprend, snif, snif, snif :bye2: …………………..

 

 

PS : quelqu’un sait si les nouveaux épisodes seront diffusés sur Sky one……..excusez moi, :( mais je doit vous laissez :bye2: …….je vais sécher mais larmes :cry::cry::cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais parait que dans le premier épisode de la saison2 d’Atlantis y’aura les Asgard

 

Oui il y'en a un (membre de l'équipage du deadalus), et il est plutot du genre raleur... ^^

 

 

 

 

même la tête de « mérou » de Teal’c va me manquer

 

A part dans les 5 premiers épisodes de la saison 9, il n'y a que RDA qui n'est plus présent dans SG1, sinon les 3 autres restent :p

 

 

 

 

quelqu’un sait si les nouveaux épisodes seront diffusés sur Sky one

 

Pas "seront" mais "sont" diffusés actuellement sur Sky-one...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf vous devriez peut etre prévenir avant de dire ce qu'il va se passé dans la saison 2....... moi je m'enfou je l'ai déjà vu (enfin le debut bien sur) mais a mon avis c'est pas le cas de tout le monde ici, et ces personnes souhaitent surement ne pas savoir ce qu'il va se passé......

 

Pensez a eux... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu de vacances hier et je n'ai donc pas encore donné mes impressions sur les deux fins de saison...

 

Pour SG-1, j'ai adoré le double épisode pour son originalité. Il explique mieux pourquoi les Goa'uld ont quitté la Terre car jusque là la rébellion contre Râ était peu crédible mais maintenant on sait que c'est grâce à la présence de l'équipe SG-1 (notamment Daniel qui a tout organisé). En plus Jack et Sam sont enfin ensemble, ou plutôt leurs doubles temporels !

 

Pour SG Atlantis, j'ai... adoré aussi ! (Comment avez-vous deviné que j'étais fan des deux séries ???). La bataille au-dessus d'Atlantis est superbe, avec en plus des Wraiths qui s'infiltrent et des tensions entre les personnages. Je ne m'attendais pas du tout au 'A suivre' à la fin : j'étais dégoûté !!! Attendre jusqu'en mars 2006 pour avoir la suite, ça va être insoutenable !

 

Bref, merci messieurs Robert Cooper et Brad Wright ! :1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf vous devriez peut etre prévenir avant de dire ce qu'il va se passé dans la saison 2....... moi je m'enfou je l'ai déjà vu (enfin le debut bien sur) mais a mon avis c'est pas le cas de tout le monde ici, et ces personnes souhaitent surement ne pas savoir ce qu'il va se passé......

 

Pensez a eux...

 

Hum, pour le moment le scénario des épisodes des prochaines saisons n'ont pas été dévoilés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je ne vois pas trop où ... :oo:

 

Sinon ce qui a été dit ne sont que des évidences : à la fin de la saison 1 d'Atlantis, on se doute bien que la cité va survivre, mais toute la question est : comment ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dans l'esprit de Stargate, y'a une série bien sympa qui entame sa 2ème saison sur Sci-Fi : "Battlestar Galactica".

 

Si vous êtes amateur de space operas, ruez vous dessus sans hésiter, ça vaut vraiment le coup !!! :p

Et pour bien se mettre dans l'ambiance, les producteurs nous ont concoctés un p'ti (façon de parler ^^) pilot de plus de 3h00 !!! :be:

 

Avis aux amateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe à la tv oui, mais... sur le cable en UK et aux USA (et oui nous, pauvres francais que nous sommes, nous n'avons le droit qu'à des séries maintes et maintes fois diffusées... :-/ )

Skyone et Sci-fi pour être plus précis.

 

Si vous prétez attention aux inscriptions en bas à gauche sur les nouveaux épisodes de stargate sur Sci-fi, il y a souvent la "pub" pour la saison 2 de battlestar galactica... !shifty!

 

Voilà, je viens de voir la saison 1 en à peine 2 jours : c'est à consommer sans modération :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ton choix Zoidi,

 

Je me suis matté le pilote (3h) et les 5 premiers épisodes cette semaine aussi et c'est trop bien! Pour ce qui est des combats spatiaux c'est très réaliste (genre bruits de combats étouffés car il n'y a pas d'air pour propager le son dans l'espace, ainsi que les déplacements des vaissaux) Sans parler des effets spéciaux qui sont tout simplement sublimes! C'est bon j'suis fan !shifty!

 

De plus c'est super bien réalisé, scénar qui tue, persos excellents!! Super Série! et ça change un peu de Sg1. Sautez tous dessus si vous le pouvez! :p

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe j'ai réussi à faire un adepte de plus ;)

Bienvenue au club :p

 

J'attends avec impatience le nouvel episode de la saison 2 ce soir... en plus de ceux de sg1 et d'atlantis ^^

 

Et c'est bien plus que de simples combats : il y a toute une reflexion sur la religion et sur la politique... serie culte spoted :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle continue sur sa lancée encore quelques saisons et que le succès outre-manche ou outre-atlantique ne se dément pas, peut être qu'une chaine française (peut être sur une chaine payante dans un premier temps) prendra le risque de la diffusée... mais vu qu'apparemment les chaines françaises ne veulent pas prendre de risques (pour preuve : la rediffusion inlassable de films ou de séries sur les chaines publiques) et/ou que le public français n'aime pas vraiment les nouveautés (si on nous propose des rediffusions, c'est que ça doit quand même faire de l'audiance), on ne risque pas de voir débarquer Battlestar Galactica sur nos écrans avant quelques années (vu qu'en plus il faudra faire les doublages)... mais j'espère de tout coeur que je me trompe ;)

 

 

Au fait, il y a un événement spécial ce week-end aux usa ??? Car aucune diffusion de nouveaux épisodes, ni de courses de nascar/irl/champcar programmées :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Message écrit par zoidy@04/09/2005 - 16:03

Au fait, il y a un événement spécial ce week-end aux usa ??? Car aucune diffusion de nouveaux épisodes, ni de courses de nascar/irl/champcar programmées :?:

 

C'était le Labour Day! Pas de stargate du tout :malade: Mais bon là c reparti de plus belle :p

 

J'espere au moins que Battlestar gallactica sortira en DVD, pour cet hiver ce serai bien! pour les soirées couvertes!

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.