Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

bah vi, elle est même visible a l'oeil nu ( http://savar.astronomie.ch/volume5/page6/const16.html ).... c'est la galaxie d'Andromède :lol:

 

 

plus sérieusement, j'ai trouvé ca :

 

http://www.astrosurf.com/observation/observations.htm :

NGC 7331 - Galaxie - Pégase.

A 20x, la galaxie est faible et difficile à repérer. Au premier regard, la sensation est déconcertante: on s'attendrait à mieux.

A 55x, c'est une petite tache allongée avec un centre plus marqué, plus lumineux. En revenant à 20x, je me rend compte que le centre de cette galaxie est encore perceptible en vision directe. NGC 7331 est petite mais costaude finallement.

 

mais bon c difficile de faire des recherche, on est parasité par stargate d'un coté, et par Andromède dans la constellation du pégase de l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket@Apr 16 2005, 07:59 PM

C'est quoi la fin, car j'adorais cette série moi :p

Alors je vais faire cour sinon je vais me faire taper dessus

Dans le dernier des episode les sliders arrive dans le monde d'origine de queen, et quand il debarque il y a plein de gens pour les acceuillir, apparement toute leur aventure etais suivi a la tele comme de la tele realité interdimention

Fin un peu farfelu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé celui d'Atlantis avec Mc kay qui se retrouve couillonné car il ne peut plus enlever lappareil du champ de force. J'aime bien aussi les autres qui ne pressait pas pour lui trouver un moyen de lui enlever... Je le regardé avec mon cousin, ma copine et une amie qui ne connaissait pas Stargate Atlantis on etait tous mort de rire...:laughing::laughing::laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa les épisodes de ce soir non ? Celui de SG-1 original et assez marrant, celui d'Atlantis plein de suspense !

 

Au fait on sait ce que ça veut dire maintenant E2PZ : Extracteur de Potentiel du Point Zéro. D'après les explications données rapidement ça se sert des fluctuations quantiques (ou un truc de ce genre) pour fabriquer de l'énergie... Doués ces Anciens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les episodes étaient sympa, j'ai bien aimé la plante, par contre les E2PZ piégés ca a l'air bien puissant ^^

 

edit: t'as raison florent ca manque un peu de "voyage", on vera par la suite mais si ca reste comme ca la serie va s'étouffer dans la base :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est normal que les premiers épisodes se passent surtout à la base et moins sur d'autres planètes. Je pense que les scénaristes veulent bien mettre en place le nouvel équilibre des forces dans la Galaxie. Le nouveau grand méchant sera certainement Bâal mais les Goa'uld prennent désormais les humains un peu plus au sérieux depuis la raclée qu'ils ont mis à Anubis... Et à mon avis on ne va pas être déçu par la suite de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé les différents échanges au début de l'episoe de SG1 hier entre oneil et le sergent qui lui présente bureau et son assistant

 

c t trop fort la facon de couper en plein milieu des phrases, ca se mariait très bien avec l'anamorphisme habituel d'oneil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pioneer6014@Apr 23 2005, 02:57 PM

C'est vrai que personne n'avait l'air de s'en inquiéter alors qu'il était sur le point de mourir de faim et de soif ! :lol:

 

 

Moi a ce moment la c’est a …comment dire :-/ ……..l’évacuation des déchets que je pensais,…enfin, vous voyez c’que j’veux dire :lol: . Aller :!: Vivement demain.

 

Alors, vous voulez savoir ce qu’il y’a dans les prochains épisodes B) …….eh bien voila………..c’est quoi ça msiou l’administrateur :( ………non pitié…....:god2: .....ne tirer pas….......j’ai pas fait exprès…..:xtire5:…...noooooooon…..:m1: ..… « Bang » (coup de chevrotine)….....:mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que les sanctions possibles envers ceux qui spoilent sont REELLES.

 

Hors de questions que certains idiots viennent tuer le plaisir des autres. Je ne vais pas me casser la tête, ceux qui recommencent se trouvent en prévisu illimitée ou non et en cas de récidive c'est le <span style='color:green'>bannissement direct.

 

J'espère avoir été clair.

 

 

PS: CFC c'est pas pour toi, j'ai effacé le message en question[/color]

 

Modération : Bannissage n'existe pas, j'ai remplacé par le mot adéquat.

 

Astro-Pépito :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Florent ! Merci !

 

Tout à l'heure j'ai vu le message dont tu parles et j'ai fermé les yeux avant de lire quoi que ce soit sur le suite des deux séries... Vraiment c'est nul de raconter la suite, ça peut tout gâcher. C'est comme si je disais qu'à la fin du Sixième sens on découvre que :censuré: (automodération mdr :lol: )...

 

Plus sérieusement, merci de faire attention, faites comme CFC ou TeTeC, retenez-vous de raconter. C'est du bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore hier soir SG1 c t bien car on etait beaucup plus sur la planete que dans la base SGC

 

Dans Atlantis, je suis un peu surpris qu'il decouvre un continent sur la planete d'Atlantis, moi qui pensait qu'elle etait entierement recouverte d'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis un peu deçu par SG1 l'épisode d'hier ça fesait un peu déjà vu

 

et atlantis pour l'instant j'attend de voir mais j'adére peu je trouve que la base fait carton pate on dirai enterprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Reglisse@May 7 2005, 09:22 AM

bah moi je suis un peu deçu par SG1 l'épisode d'hier ça fesait un peu déjà vu

 

oaip, au début je me suis même demandé si c'était pas la même planète que précedemment.

J'ai peur que le filon SG1 ne commence à s'épuiser... Pourtant au début c'était pas trop mal avec les réplicateurs et Cie... Enfin on verra bien les prochains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Julien 20 ans@May 7 2005, 08:11 AM

Encore hier soir SG1 c t bien car on etait beaucup plus sur la planete que dans la base SGC

 

Dans Atlantis, je suis un peu surpris qu'il decouvre un continent sur la planete d'Atlantis, moi qui pensait qu'elle etait entierement recouverte d'eau...

 

 

Ba apparemment eux aussi pensaient qu'il n'y avait que de l'eau,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé l'épisode de SG-1 très bien. Certes ça faisait un peu déjà vu mais pour une fois, ils ne sauvent pas tout le monde. Il y a une vrai guerre et beaucoup de morts. Ca montre la stupidité de l'humanité en quelque sorte. Tous les pays du monde ont des missiles prêts à détruire une ville sur n'importe quel point du globe alors que nous avons tant de choses à découvrir dans l'espace, que tant d'autres dangers nous menacent (réchauffement climatique, astéroïdes géocroiseurs, etc.). Bref c'était surtout pour le message qu'il y avait derrière que j'ai bien aimé. Et puis en plus ça montre qu'ils recommencent à sortir du SGC ! En plus ça m'a déliré qu'ils arrivent dans un musée, il fallait bien que ça arrive un jour ! L'épisode d'Atlantis était très bien aussi et nous allons voir ce que ça va donner avec le Wraith qu'ils ont capturé... Moi en tout cas je l'aurais pas ramener sur Atlantis, même dans une cage des Anciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.