Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Message écrit par zetajanus@Apr 10 2005, 02:20 PM

:censuré:

 

Attends je te donne un coup de main pour l'auto-censure  :lol:

Florent

Ah oui ca c'est de la bonne censure :mdr::p

 

:censuré:

 

N'en profite pas pour révéler insidieusement des épisodes :na:

Florent

 

PS: censure totale sur le sujeeeeet :ninja::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Julien 20 ans@Apr 9 2005, 10:19 PM

Salut tout le monde!! Moi aussi je suis un grand fan de Stargate qui vaut beaucoup mieux, pour moi, que Star Trek!!!

 

 

 

Ce n’est que de l’Hérésie !!! Rien ne remplacera le Capitaine Kerk, Pas même Richard Dean Anderson, alias Mc Guyver !

 

Sinon, super la série SG-1. Je l’ai aussi vu l’années dernière, mais c’est toujours aussi jouissif de le revoir ! Il faut dire qu’il ont fait de gros effort niveaux dialogues et effet spéciaux tout au long de la série ; et c’est pas pour vous embêté avec les chiffres, mais on sent qu’il mette le paquet, au point que chaque épisode leur coûte environ 1.2million de dollars –Américain ou Canadien ?-, et c’est leur coût énorme qui fait que la S8 de SG-1 conte seulement 20épisodes au lieux des 22e habituelle !

 

A quand Stargate II, le film ? D’autant que les acteurs, si j’ai bien compris commence a ce fatiguer et a ce lasser ; et le film conclura la série. Alors avec moi, prions tous ensemble pour que la série reste éternelle...... :god2::god2::god2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors...non fini la blague de la fausse censure

je vais donner mon avis sur la serie, j'adore avant je l'a regarder en version original en americain

trop marant la voie du general hamond

Pour la saison 10 ca va faire comme toute les autres saison c'est a dire, on arrette on continu, ca fait 2 saison que a chaque fois il dise que c'est la derniere mais ca reprend

Par contre la serie risque de s'etouffer sans O'neil

 

PS: florent genial les petites BD, j'en pisse de rire encore :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Stargate ! :)

 

Les scenarios sont très bon, les effets speciaux superbes, les acteurs génial , pareil pour les dialogues!

 

J'ai trouvé que toutes les saisons furent toute aussi excellente les unes que les autres (Saison 1 à Saison 7).

 

Pour la saison 8 je n'ai vu que les 2 premières épisodes, que j'ai trouvé excellent... :be: Et a ce qui parait, d'après Stargate-Fusion, 4 000 000 de téléspectateurs ont suivi le début de la Saison 8 vendredi ! :)

 

Pour Stargate Atlantis, je verrais les premiers épisodes la semaine prochaine !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, Stargate, j'adore :be:

 

L'idée de base est deja cool, et les histoires sont dans l'ensemble très bien construites. C'est bien simple, à chaque rediff annuelle, je regarde de ci de là, pour revoir les épisodes qui me plaisent le plus :D . L'humour y est parfois un peu bateau, mais ca fait partie du charme aussi :)

Juste un reproche, quand meme, concernant certains aspects du scénar, qui font que les histoires se terminent parfois en queue de poisson... Je ne sais pas si je peux donner ces exemples sur les saisons passées (auquel cas, vous me censurerez sans problème), mais la mort de la femme de Daniel était nulle... genre, "allez, y'en a marre qu'il soit pas célib, on peut pas lui coller une autre nana dans les bras!" Pis bien sûr, la miss "Osiris" arrive peu après... pour sortir de la série par la petite porte, parce que je m'attendais quand meme à quelque chose de plus captivant, pour son sauvetage :oo:

Pis la reine Tok'ra, alors, ou qu'elle est? pkoi on n'en entend plus parler? Pkoi l'ont po clonée, alors qu'on en disait qu'elle était le dernier espoir des zentils serpents?

 

Enfin bref^^

Cela étant, c'est vrai qu'on sent que le tout s'essouffle... la série se fait vieille, et les acteurs donnent l'impression d'avoir fait le tour...

 

Sinon, concernant Star Trek, dont certains ont parlé, bah heu... j'aime aussi^^ Mais po la première série, qui est affreusement kitsh... Plutot les séries suivantes ("La nouvelle génération", avec le passionnant Data, "Deep Space Nine", "Voyager", aussi, qui est pas mal du tout selon moi dans les dernières saisons)...

Mais bon, là faudrait un nouveau topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par minos@Apr 11 2005, 05:33 PM

Cela étant, c'est vrai qu'on sent que le tout s'essouffle... la série se fait vieille, et les acteurs donnent l'impression d'avoir fait le tour...

Je dirais que oui et non. Certes on commence à voir fait le tour des méchants : les grands maîtres Goa'ulds, les réplicateurs, les réplicateurs humanoïdes... Mais comme SG-1 peut aller dans un monde différent à chaque mission à travers la porte, la série peut à mon avis encore se renouveler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de voir la foudre s'abattre sur moi, qu'est-ce que vous trouvez d'interessant dans cette série. Je n'ai jamais regardé un épisode et je dois dire que cela ne me manque pas. J'ai bien aimé le film, mais la série, bof, pas envie d'y jeter un oeil.... :oo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien personnellement ce que j'aime bien c'est qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec cette série : le scénario est simple mais efficace et l'humour du colonel (je sais qu'il ne l'est plus mais c'est l'habitude) O'Neill fait toujours sourire. De l'action, de l'humour, des effets spéciaux, un générique qui tue, que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

série sympa, effets spéciaux garantis, moyen de transport top efficace :be:

Sincèrement la série a tous les atouts du genre pour accrocher. ;)

 

Galiléen. B)

 

PS : pour Florent, Star Trek, je parle des vieux épisodes avait un avant gout de Stargate et pour l'epoque c'était hypra futuriste et surtout moins kitch que Cosmos 99. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Galiléen@Apr 13 2005, 09:12 AM

et surtout moins kitch que Cosmos 99. :mdr:

 

Bon c'est bien aussi Cosmos 1999, bon c'est vrai que c'est bourré d'incoherences mais le jeu des acteurs est superbe. En plus des grands themes de la philosophie y sont abordés comme par exemple immortalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que 'Asgard' est le nom d'une région du satellite Callisto. Ce nom provient de la mythologie scandinave : Asgard était le lieu où siégeaient les dieux.

 

Vous croyez que c'est de là que vient le nom des Asgards dans la série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a 2 mois je presentais un expose sur la mission Galileo en cours de communication (le sujet etait libre,j'avais bien le droit de choisir quelque chose en rapport avec l'astronomie,non?) et j'avais trouve cette image:

PIA00517.jpg

(Pour une plus grande resolution:voir ici)

Si vraiment

Message écrit par pioneer6014@Apr 13 2005, 05:08 PM

Asgard était le lieu où siégeaient les dieux.

Bin le ciel leur est tombe sur la tete :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

juste pour revenir sur Cosmos99, moi ce que j'aime par dessus tout c'est le générique.

:be:

[attachmentid=460]

 

bon il est pas aussi bien que celui de Chips... :-/

 

Celui de Stargate est quand même pas mal !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh non, le plus mieux dans Cosmos 1999, bah c'é... Maya :wub::wub::wub:

 

L'est rud'ment jolie la Psykon... meme s'il faut bien avouer que dans cette seconde saison, les épisodes ont sacrifié à l'action pure la profondeur scénaristique et la noirceur de certains épisodes. On est loin, dans la première saison du moins (avec môssieu Victor) de la vision affreusement simpliste du cosmos du papa de Star Trek, et comme on l'a dit, les histoires sont très philosophiques.

 

Tiens, pour les fans... z'aviez remarqué que la zolie Maya était déjé apparue dans le première saison, mais dans le rôle d'un androïde vivant sur la planète Piri? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les deux premiers épisodes de SG Atlantis ! Alors qu'en dites vous ? Moi j'ai adoré ! C'est tout nouveau, tout beau, ça rafraîchit le monde de Stargate ! Par contre je suis déçu que Robert Patrick soit déjà mort... J'aurais bien aimé qu'il soit un des héros de la série.

 

@+

 

PS : pour la peine j'ai renommé le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.