Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

lol de toute façon, on s'en doute de ce qui arrivera... c'est comme dans la plupart des films : à la fin, c'est toujours les gentils qui gagnent... ce qui importe c'est de connaître la façon dont ils gagnent, pas la finalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on parle de moi !pomoi!

 

J'ai dis des choses pas vraiment clef de la serie surtout que mon niveau d'americain est pas tres tres bon donc j'ai pas tout vraiment compris alors qui sais je me suis peut etre planté :a:

 

Y a pas a dire cette serie en francais c'est quand meme plus reposant pour la tete :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai encore raté les deux épisodes d'hier !!! :cry: Quelqu'un peut faire un résumé ou m'envoyé un lien, même si de lire les épisodes c'est largement moins interessant que de les regarder.

 

CFC > ben moi je préfère les brunes, trop fades les blondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

oui je souscrits : c'était plus intéressant avec Carter' date=' les problèmes plus immédiats et les solutions qui tuent, pas qui trainent. Pour ça Atlantis passe devant

[/quote']

Rooo mais vous allez voir ca va changer !

Bon par contre c'est vrai que dans cette saison y a pas mal d'episode que je qualifirai de remplissage mais certains episodes sont vraiment passionnant !

 

Je viens juste des voir les trois derniere episodes de la saison, franchement ca dechire ! :be:

 

Dariat: resumer:

Stargate SG1, Prosélytisme: http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=228

Stargate Atlandis, Chasse à l’homme: http://www.stargate-fusion.com/atlantis.php?cat=epi&id=220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin, il a fallu attendre la season finale pour enfin voir un bon épisode !!! Malgrès un départ TRES laborieux, ça promet une saison 10 plutôt sympathique (avec enfin le retour des Asgards)... même si ça sent encore le réchauffé à plein nez (Orii = Goa'uld, dans le sens qu'ils ont une technologie supérieure aux autres races) !!!

Malgrès toutes mes rétissences envers la saison 9, j'attends avec impatience la saison 10 grâce aux 2 derniers épisodes... à croire que si ils nous avaient mis que ces épisodes dans la saison 9, ça aurait été strictement pareil ^^

 

 

Et pour tous ceux qui regardent Battlestar Galactica, la season finale est assez... bizarre, non !? Là, on se demande comment ils vont retomber sur leurs pieds !!! Episode d'1h10, et que de bouleversements... on sent que les scénaristes ne se reposent pas sur leurs lauriers, eux au moins (suivez mon regard :rolleyes: ) !!!

 

 

Et c'est reparti pour de longs mois d'attentes avant de revoir nos séries préférées :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Le retour de Carter ! :wub:

Et pour fêter ça, on fait péter une bombe nucléaire enrichie en naquadria ! :lol:

Ils commencent à me foutre les boules les Oriis (ou plutôt leurs prêcheurs) avec leurs champs de force indestructibles, leur porte des étoiles version XXL, etc.

 

L'épisode d'Atlantis était un peu moins sérieux mais comme on a eu le droit à un superbe one (wo)man show de McKay, on ne va pas s'en plaindre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la la la, sacré McKay ^^

 

En attendant, cette porte des étoiles géante c'est quand même hallucinant. J'aurais bien aimé la voir fonctionner... Quand aux vaisseaux des Oris, je me demande à quoi il ressemblent...

M'enfin, je me suis déjà converti (cf : signature :malade:!ph34r! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas vu de blague sur Dark Vador... Mais c'est une page Wiki donc tu peux la rajouter toi-même zoidy ! ;)

 

Une qui me fait bien délirer :

Daniel : Enfin nous avons un certain nombre de.. de navettes spatiales !

Brata'c: Ces navettes sont sûrement redoutables.

Mdr ! Je suis pas sûr que Discovery ferait le poids contre un vaisseau-mère Goa'uld ! :lol: Déjà que la mousse de son réservoir externe suffit à la clouer au sol... !shifty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tiens j'y ai pas pensé plus tôt, mais comme il y a des gaters ici (ou Portonautes, comme dit McKay), je vous donne le lien vers mon site, qui se trouve être un Rpg sur Stargate Sg-1.

 

voilà pour ceux que ça interesse : http://sg-rpg.rue-du.net

 

viendez, en plus y'a de la nouveauté :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:up:

 

Qu'avez-vous pensé des épisodes de ces dernières semaines ?

 

Moi j'ai particulièrement aimé celui avec le vaisseau (ou plutôt l'épave) des Anciens dans lequel l'équipage est en stase.

 

Ce soir pas de Stargate :<<: (ni de Smallville d'ailleurs) ! A la place ils mettent une émission pourrie dans laquelle on va revoir des images qu'on connaît par coeur... Parfois, je ne comprend pas très bien M6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Qu'avez-vous pensé des épisodes de ces dernières semaines ?

 

Moi j'ai particulièrement aimé celui avec le vaisseau (ou plutôt l'épave) des Anciens dans lequel l'équipage est en stase.

 

Ce soir pas de Stargate :<<: (ni de Smallville d'ailleurs) ! A la place ils mettent une émission pourrie dans laquelle on va revoir des images qu'on connaît par coeur... Parfois, je ne comprend pas très bien M6...

 

En :drapobe: on en est qu'à l'épisode 8 de la 1ère saison de Atlantis. Alors SVP on ne dévoile pas les épisodes suivants.:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vx peut-être parler de la cité perdue d'atlantis PIonner.

Je suis un fan de stargate atlantis.

A+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.