Aller au contenu

Stargate Sg-1 Et Atlantis


pioneer6014

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

J'espere au moins que Battlestar gallactica sortira en DVD, pour cet hiver ce serai bien! pour les soirées couvertes!

 

Ouaip c'est prévu :be:

 

 

 

M6 rediffuse Stargate SG-1 tous les jours à 17h40

 

Zut malheureusement y'a la starac qui est diffusée en meme temps :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :p

 

Une bonne news pour ceux qui sont proches de la Belgique! :drapobe: Je vous avais déjà parlé de la convention FACTS qui se déroule à Gand les 15 et 16 Octobre!

 

Nous étions déjà honorés par la présence de Corin Nemec (Alias Parker Lewis et Jonas Quinn) mais depuis hier la nouvelle est tombée, il y aura en plus Don S Davis (alias Général Hammond) !!

 

En gros une bonne nouvelle donc! Plein de photos et plein d'autographes!! Reservez votre Week End!!

 

Plus d'infos encore sur le site officiel : http://www.facts-convention.com/fr_index.htm

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf chanceux !!! :(

 

 

 

/!\ (petit) SPOILER /!\

 

Dites, qu'est ce qui leur a pris de mettre que 10 épisodes à la saison 9 ???

Pour voir si le public allait adhérrer au départ de RDA et aux nouveaux ennemis ???

Dans ce cas, c'est un peu bizarre qu'ils nous aient mis un magnifique "TO BE CONTINUED" !!! :s

 

Et pourquoi ce meme format pour Atlantis alors que c'est un spin-off cherche à se démarquer de son "géniteur" ^^ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yow! :)

 

C'est toujours comme ça que sont diffusés les épisodes. Une premiere session l'été ou ils passent la premiere partie de la saison, et ensuite le reste dès janvier. Pour bien faire patienter et mettre la pression c'est souvent des doubles épisodes en milieu de saison! :grr

 

Jusqu'a la saison 7 il y avait 24 épisodes par saison donc 12/12 en diffusion! La par contre depuis la saison 8 c'est 20 épisodes. Donc 10/10! Il va falloir attendre janvier pour voir la suite! :malade:

 

Par contre les épisodes des saisons 9 et 2 commencent à etre diffusés sur Sky One en Angleterre! Et eux ils n'ont pas de pause au milieu de la saison! Donc avec du bol on aura peut etre la suite a partir de fin novembre!

 

Ce soir 9 et 10 d'Atlantis sur Sci Fi!

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ok, je me disais bien aussi que ça finissait un peu trop brusquement... ^^

 

Dis moi, tu saurais pas si Battlestar Galactica est prévu sur Skyone ??? Car ils nous ont fait le meme coup que pour Stargate sur Sci-Fi (mais bon t'as du le voir j'imagine ;))

Au fait j'ai vu que cette série commencé à prendre assez d'ampleur aux States, donc il y a peut être un espoir de le voir débarquer dans un futur proche dans nos contrées (espoir espoir... :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Qui est mieux que atlantis

 

Hum ca dépend quelle saison de sg1, car la 8 n'était vraiment pas fameuse...

 

Personnellement, entre la saison 9 de sg1 et la 2 d'atlantis (re)diffusée sur sci-fi, y'a pas photo : atlantis bat sg1 par KO ^^

 

 

 

Sinon, personne ne sait quand reprend la diffusion des 2e parties de saisons (sci-fi ou skyone) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouarf : "la suite des saisons en cours se poursuivra dès janvier 2006 sur Sci Fi"... encore 2 mois, j'arriverais pas à tenir !!! :burp:

 

Tien, une saison 10 de SG1, c'est plutôt étonnant !!! A croire que la saison 9 a cartonné sur Sci-Fi (je me demande bien pourquoi :s)...

 

"Battlestar Galactica, remake de la série des années 70"... et là on voit tout de suite que le rédacteur sait de quoi il parle :<<:

 

 

Voilà, j'ai fini mon 1/4h de ralage... merci de votre écoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh c'que ça fait causer (12 pages : plus long topic du forum non?) !!

 

en tout cas, je suis aussi fan depuis le début même si je trouve que la techno-fiction réalité s'essoufle un peu au profit des effets spéciaux (ce qui n'est pas un mal en soi). Le passage à Atlantis m'a un peu déçu car trop tourné vers l'action et pas assez à mon gout sur les nouveaux concepts technologiques et autres perspectives de fumette associées (scusez mais l'E2PZ tout seul c'est un peu léger pour des anciens qui ont fait l'ascension...).

 

En tout cas on n'a pas d'E2PZ mais on a des idées :gossip:

 

A quand la suite pour ceux qui ont le rétro planning en décompte permanent sur le PC? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, comme quoi les fans sont présents partout ;)

 

scusez mais l'E2PZ tout seul c'est un peu léger pour des anciens qui ont fait l'ascension

 

Ils ont bien tenté de créer une autre source d'énergie bien plus puissante, mais ils ont pas eu le temps de la terminer (saison 2).

 

A quand la suite pour ceux qui ont le rétro planning en décompte permanent sur le PC?

 

La suite en janvier sur Sci-Fi (voir post de pionneer6014 plus bas).

Oui c'est long... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

/!\ WARNING /!\

 

Tout le monde à leur poste : diffusion des nouveaux épisodes de Stargate SG1 / Atlantis & Battlestar Galactica ce soir sur Sci-Fi aux USA !!!

Apres 2 mois d'insoutenable attente, ils sont enfin de retour :D :D :D :D

 

...Fin de transmission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais cru qu'il y avait tant de fans de STARGATE !!!!

 

Va faire un tour sur http://forum.stargatefusion.free.fr/ tu seras encore plus étonné ;)

 

 

 

C'est clair, c'est le meilleur feuillton sur terre !!!!

 

Ouaip, même si Battlestar Galactica commence à lui faire sérieusement de l'ombre depuis que SG1 s'essoufle... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parlais de faire de l'ombre au niveau de la profondeur scénaristique...

car faut bien l'admettre, la saison 9 a vraiment du mal à décoller :s

 

Même si le pilote a été diffusé il y a 2 semaines sur M6, il faudra attendre que Sci-Fi France (CanalSat) aie fini de la diffuser avant d'arriver sur les chaînes publiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Question (à la con) : pourquoi la saison 9 est elle si merdique ?

 

Aller, plus que 5 mois à tenir avant la saison 3 d'Atlantis :s

 

 

 

 

J'parlais de faire de l'ombre au niveau de la profondeur scénaristique...

 

Rectification : Battlestar Galactica fait partie du top 10 des séries avec le plus d'audience aux States (et dans le top 5 des plus originales).

Reste plus qu'à comprendre pourquoi les chaines publiques francaises sont si réticentes à la diffuser... (Starbuck au pays du vin, elle devrait se sentir dans son élément :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE SOIR TOUS DEVANT LA TELE[/color]

<span style="font-size:8pt;line-height:100%]Bah oui parce que derrière on voit rien...[/color] :p

 

Plus sérieusement je vous rappelle (encore) qu'il y a la saison 9 de SG-1 qui commence. Et même si d'après ce qui l'ont déjà vu elle n'est pas terrible, je suis impatient quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ou pas terrible, j'ai trop hâte de me payer une tranche de voyage intersidéral avec SG1.

Manque plus qu'Atlantis dans la foulée et hop :lol:

 

ça va faire du bien de retrouver cette bonne vieille porte des étoiles.

 

Bonne soirée à tou(te)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'en avez-vous pensé ?

Moi j'ai trouvé ça pas mal, surtout la façon dont il intégre le nouveau personnage principal en faisant un flash back de la bataille en Antarctique. Bon il y a encore la troisième partie de l'épisode donc on peut pas encore vraiment juger le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité) Alors qu'en avez-vous pensé ?

Moi j'ai trouvé ça pas mal' date=' surtout la façon dont il intégre le nouveau personnage principal en faisant un flash back de la bataille en Antarctique. Bon il y a encore la troisième partie de l'épisode donc on peut pas encore vraiment juger le scénario. [/quote']

 

tu as raison il faut attendre un peu...heureusement qu'ils n'ont pas remplacé toute l'ancienne équipe, ils auraient eu du mal à raccrocher les wagons :p

 

je trouve l'idée générale du scenario pas mal mais il faudrait un peu de "corps" à tout ça (Carter était très bien pour ça et pas uniquement pour son joli minois :p bande de saligauds). wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)Carter était très bien pour ça

T'inquiéte pas, elle va revenir dans l'équipe ! :) Comment, je ne sais pas mais si ce n'était pas le cas elle ne serait plus dans le générique... ^^ A moins que ce ne soit juste pour son joli minois comme tu dis :p

Au fait en parlant de générique le nouveau est pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.