Aller au contenu

Rencontres euroastro 2009


Astro_007

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Ce post pour vous informer que les rencontres Euroastro sont

programmées pour le Week end du 30 et 31 mai 2009, toujours à Saint Langis

les Mortagne.

Avec Régine nous allons ce WE chez Pierre Bourge pour mettre au point les

dernières modalités d'organisation.

Plusieurs points que vous aviez évoqués l'année dernière sont pris en

compte pour l'organisation 2009.

Vous recevrez très prochainement plus d'informations.

 

Pensez à mettrre à jour votre agenda!

 

Astro amicalement,

 

Régine et Stéphane. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fortement intéressé (d'autant plus que je rate les rap ...). il y a t il moyen d'avoir plus d'infos ? (un link par exemple)

 

Merci d'avance

 

Cal:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Jeff,

 

En fait il s'agit de deux forums: WA et AS qui a eux deux regroupent 90% des astrams.

De plus certains astrams fréquentent WA et pas AS et aussi l'inverse, je suis obligé d'en tenir compte pour la communication.

 

Pour l'envoi d'email, le domaine Euroastro webmail a un problème, je suis en train de m'en occuper, patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il s'agit de deux forums: WA et AS qui a eux deux regroupent 90% des astrams.

De plus certains astrams fréquentent WA et pas AS et aussi l'inverse, je suis obligé d'en tenir compte pour la communication.

 

OK, mais en fait ta formulation était ambigüe. En disant de "surveiller les forums", tu sous-entend que des news peuvent être données sur l'un OU l'autre forum...D'où nécessité de les tous surveiller.

 

Alors qu'en fait, comme tu communiques sur tous les forums qui te permettent de toucher 90% des astrams, tu pouvais dire "surveiller votre forum" (avec un post standard), ou alors encore "surveiller le forum WA (AS, CE, CN,...)" avec un post customisé...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP! à la fin des tests emails en cours, la communication sur l'organisation des EuroAstro 2009 vous sera envoyée...

 

Régine et Stéphane

Lien du site EuroAstro sous ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.