Aller au contenu

45 M De Cable Entre Webcam Et Pc !


Newton

Messages recommandés

salut newton.

 

On fait dans l'industrie des liaisons bien plus longues que ça. Maintenant il faut se dire que tu auras peut être une petite perte sur l'image au finale, ça dépend de l'ampli, des parasites alentour etc... toujours est il que l'image sera au mieux la même, sans doute sans affaiblissement notable. je pense que ça ne posera pas de problèmes! c'est d'autant plus vrai que tu fais un traitement par derrière donc ...

m'enfin 45 m dans l'herbe humide la nuit... lol, ça craint. pour 10 ou 20m, c'est pas si long que ça. n'oublie pas d'emitoufler chaque raccord pour l'isoler de l'humidité.

je me demandais justement si j'allais pas me prendre des rallonges moi aussi vu que j'ai pas de portable pour le moment... lol.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu commandes sur internet. Petite recherche sur répéteur USB et ça roule.

 

Sinon, est ce quelqu'un a déjà essayé avec 10m de cable ? Quelle est la perte de qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mise au point, rien de plus simple... avec une paire de jumelle, tu fixe le pc tout en tournant la molette, lol... ça doit être chaud, et c'est vrai que c'est un problème car faire 50 aller-retours entre le pc et le téléscope pour faire net, c'est chiant :>::>::>::>::>::>::>::lance:

m'enfin quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.