Aller au contenu

M52, la Bulle et NGC 7538


Kevinb

Messages recommandés

Photo prise dans la douleur avec la fs60 sur CG5 et 450d Baader. Il n'y a que 15 poses de cinq minutes car j'ai vraiment galéré, donc encore une fois j'ai été gentil pour les poses à garder:mad: La monture n'en a fait qu'à sa tête, mon interface pierro astro est tombée en panne, et mon reflex a fait des siennes: j'ai été étonné par tant d'acharnement de mon matos à me faire plier, mais j'ai tenu bon pour avoir le maigre résultat que voilà.

 

15 poses de 5min à 800iso

Dark, Flat Offset puis photoshop

 

bullecopiel.jpg

 

Bon ça reste agréable quand même,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça il est superbe ce cliché. Essaye de voir les choses dans l'autre sens....:"regardez ce que j'ai sorti avec 15 pose de 5min" +les emmerdes.

 

En tout cas moi trouve cette image très agréable à regarder et en plus y'a du monde!

 

Bravo!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola tu est trop dur avec toi meme!!! joli resultat vu les conditions. bravo

amicalement

loulou

 

150/750 sur EQ6 Pro Goto. Autoguidage objectif 300mm et Starschoot Autoguider+PhdGuiding

Canon EOS 400D defiltré+ filtre h alpha. DSI Pro II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me remonter le moral les gars! Si je dis "maigre" c'est parce que là où je pourrais avoir 3h de pose je me ramène avec 1h15 ça fous un peu les boules:) Et puis j'ai recadré, mais bon dans l'ensemble j'ai quand même une image donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.