Aller au contenu

"Voyage aux confins de l'univers" (docu France 5) 28/06


jackbauer

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis également intéressée si quelqu'un peut me fournir cette vidéo que je n'ai malheureusement pas pu voir en entier.

J'en ai vu un quart d'heure et je reste sur ma fin....

Merci d'avance pour votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

On peut télécharger la video du documentaire ici :

http://www.megaupload.com/?d=Z3Z4SXWA

http://www.megaupload.com/?d=QXEVDNSA

Il y a en fait 2 archives à télécharger et à extraire au même endroit.

Ce sont des archives d'extention rar, donc utiliser winrar pour désarchiver.

Attention c'est assez lourd : 2 x 700 Mo environ. Une fois extrait, ça fait un fichier de 1.5Go. La qualité est pas mal même si ce n'est pas la qualité DVD.

Modifié par Lastronome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après qq jours de silence.

J'ai tenté d'envoyer une seule archive vers free mais ça a échoué (à cause de pertes de connexion, ça a planté au bout de 10h et le resume à échoué :cry:).

J'ai donc décidé de l'envoyer en plusieurs morceaux. J'ai déjà fait quelques upload (600meg).

 

Je vois que qq'un à proposé un autre lien de téléchargement.

Je continue mes uploads ou pas? Ca intéresse encore quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noc, n'hésite pas à nous transmettre tes urls !!

Ca m'intéresse aussi !

Comme ça il peut y en avoir pour plusieurs qualités de connexion :

débit moyen => choisir les miens

débit top => choisir tes liens, avec une meilleure qualité en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NOC ........

Je suis la discussion sur la vidéo et je suis également intéressé par les liens que tu proposes . Ce reportage était magique :)

 

En te remerciant d'avance ;)

Modifié par akou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je n'ai pas eu la possibilité d'enregistrer la vidéo et je le regrette car j'ai trouvé ça très bien. Est il possible de l'avoir ???

 

Si oui merci beaucoup !!!!

 

Salut,

Je viens de voir ton message et le hasard veut que j'ai enregistré ce programme hier soir (dimanche 5 juillet).

Je l'ai enregistré sur disque dur.

Tu en a toujours besoin?

 

ps: Le doc est superbe d'un point de vue image de synthèse. Au niveau des infos, j'ai trouvé ça un peu basique. Après, ça dépend du public! J'ai trouvé que les infos sur les possibilités de vie extra terrestres pouvaient être mal interprétées pour un novice ou un jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé les 2 parties du documentaire en utilisant le lien de Lastronome. Pour la 1ère partie, no soucis! mais impossible de décompresser la 2ème, je ne sais pas pourquoi.

Alors me voici denouveau intéréssée.....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 2eme archive, lorsque l'on te demande si tu veux écraser le fichier du même nom (celui qui est issu de la 1ere archive) il faut répondre "oui". Du coup la décompression se poursuit en augmentant le 1er fichier.

J'utilise winrar et il n'y a pas eu de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéresse ce documentaire m'a fait découvrir l'astronomie je recherche des livres pour débutants et bientôt (pour mon anniversaire) je compte obtenir un télescope si une personne pourrait m'indiquer le mieux pour un débutant (entre100 et 350 euros) enfin bref je suis très intéresse par le DVD.

Cordialement Basini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question ........ vous utilisez quoi pour lire les fichier vob ? d'habitude ca marche chez moi mais la les images reste figés ..... Il faut graver les fichier ? les dossiers TS et RM doivent etre extrait dans leur dossies ou dans la racine meme des .vob ?

Merci pour vos réponses :)

 

Encore merci pour les ups NoC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la lecture avec Nero (sans graver). Il suffit d'indiquer l'emplacment du répertoire principal. J'imagine que ça doit marcher avec plein d'autres outils mais je n'ai pas l'habitude de regarder des dvd sur mon pc.

Pour l'arboresnce des fichiers --> voir pm.

 

petite question ........ vous utilisez quoi pour lire les fichier vob ? d'habitude ca marche chez moi mais la les images reste figés ..... Il faut graver les fichier ? les dossiers TS et RM doivent etre extrait dans leur dossies ou dans la racine meme des .vob ?

Merci pour vos réponses :)

 

Encore merci pour les ups NoC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On peut télécharger la video du documentaire ici :

http://www.megaupload.com/?d=Z3Z4SXWA

http://www.megaupload.com/?d=QXEVDNSA

Il y a en fait 2 archives à télécharger et à extraire au même endroit.

Ce sont des archives d'extention rar, donc utiliser winrar pour désarchiver.

Attention c'est assez lourd : 2 x 700 Mo environ. Une fois extrait, ça fait un fichier de 1.5Go. La qualité est pas mal même si ce n'est pas la qualité DVD.

 

Je viens de déposer un fichier unique (ça évite toutes les manip à effectuer).

Vous pouvez me demander par MP et je vous envoie le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça, car je suis propriétaire d'un forum animalier et une fois j'ai eu un email d'une chaine tv juste pour avoir mis en ligne un reportage que j'avais moi même enregistré sur la Tnt.

 

Je me suis dis, c'est diffusé a la tv donc, que ça soit moi ou eux qui diffusent leurs doc c'est pareil, ben pas du tout... en fait c'est des droits seulement pour la tnt et pas de diffusion sur support que ce soit, sauf sur l'achat de leurs dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le format TS (format dvd ~3giga) vous convient?

C'est la meilleur qualité. Par contre, le transfert risque d'être très très long (surtout pour moi, en upload).

Sinon, je le convertit en avi.

 

 

Peu importe, ce qui t'arrange le plus à envoyer.

 

Je tiens vraiment à le voir.

 

Merci beaucoup.:cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le lien d'un site où on peut voir le documentaire, si vous voulez le lien envoyez moi un MP ( et encore je sais pas si c'est toléré ici :o ), ou sinon faites une bonnes recherche sur dailymotion mais j'en dit pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.