Aller au contenu

Orages sur le lac Léman


seriousmath

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Serious,

 

C'est pas de l'astro mais ça déménage, ce genre de photo est vraiment très impressionnant à regarder.

J'ai noté les réglages, c'est bon à prendre.

Le double éclair sur Genève est vraiment une beauté.

BRAVO.

 

Nicolas Outters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Alors , c'est vraiment magnifique . Un truc qu'y dure une demi-seconde quand on l'image , on voit bien .

 

Impressionnant .

 

Il y a une photo ( la 6éme ) , où les éclairs sont vraiment trés proches .

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Salut Math , tu craint un max mais ça vaut le coup ;)

Belle imgs étant adepte de ce genre de phénomène

Pas de mode raw et pas besoin de prétaitement flat , dark et offset pour ce genre de shoot :p

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique :wub::wub:, par contre j ai une petite question qui va peut etre paraitre idiote a certains mais tant pis. Je n y connais rien de chez rien en photo et je me demandais comme l on peut prendre la photo juste au moment de l eclair ? Si vous pouviez m expliquer ce serait cool, merci et encore bravo pour t es photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui oui, très belles images, Bravo!!

 

Il y a bien un truc pour s'isoler de l'orage, c'est de prendre les photos bien au

sec à l'intérieur d'une voiture. pour la monture, ben là.... je ne sais pas!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique :wub::wub:, par contre j ai une petite question qui va peut etre paraitre idiote a certains mais tant pis. Je n y connais rien de chez rien en photo et je me demandais comme l on peut prendre la photo juste au moment de l eclair ? Si vous pouviez m expliquer ce serait cool, merci et encore bravo pour t es photos.

 

Salut Balrog,

 

J'ai rédigé il y a quelques temps un article sur les orages, et quelques conseils pour les photographier. Voici le lien :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=46760

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Serious!

 

Pitaing ! j'lavais pas vu celui la !!!

 

Ca dépote sévère à la montagne ! Dis, tu t'es pas fais un peu caca dessus sur les dernières ???:be: il est sacrément proche cet éclair .

 

En tout cas très bon timing ! Bon j'aurais fait mieux.... t'as de la chance qu'il fasse un soleil radieux sur Montpellier:be:;)

 

Bonne continuation mec !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.