Aller au contenu

citron pressé !


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Une femme , le matin , à son mari :

 

- T' es encore rentré complètement bourré cette nuit , espèce d' ivrogne !

 

Lui :

 

- ben , non ! Ma chérie , on était avec des copains mais on est restés très sobres !

 

Elle :

 

- ah , bon ! Et le canari dans le presse - citron , c' est à jeun que tu l' as pressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'en ai une aussi comme ça (un peu grasse mais bon lol):

 

Un mec qui rentre chez lui complètement bourré, il est rempli de vomi, il va se coucher et sa femme découvre tout ça le lendemain, elle va le réveiller et elle lui dis "Ooooh c'est quoi tout ce vomi sur tes fringues ??? tu es encore rentré bourré ?" il répond "Ah ça ? ah non c'est en sortant du bistrot avec les collègues, il y a un mec qui m'a vomi dessus, mais bon t'inquiètes pas il m'a donné de l'argent pour le pressing" elle répond "Ah ouais ? ben j'espère qu'il t'a donné beaucoup car il a aussi chié dans ton slip"

 

LOL

 

Je me sauve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Oh j'en ai une aussi comme ça (un peu grasse mais bon lol):

 

Un mec qui rentre chez lui complètement bourré, il est rempli de vomi, il va se coucher et sa femme découvre tout ça le lendemain, elle va le réveiller et elle lui dis "Ooooh c'est quoi tout ce vomi sur tes fringues ??? tu es encore rentré bourré ?" il répond "Ah ça ? ah non c'est en sortant du bistrot avec les collègues, il y a un mec qui m'a vomi dessus, mais bon t'inquiètes pas il m'a donné de l'argent pour le pressing" elle répond "Ah ouais ? ben j'espère qu'il t'a donné beaucoup car il a aussi chié dans ton slip"

 

LOL

 

Je me sauve lol

 

Ahah ouai pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.