Aller au contenu

Pour Ceux Qui Aiment Les Chiffres


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Dans le fond de la page principale du forum, les titres en bleu

 

Les sujets du jour · L'équipe des modérateurs · Le Top 10 du jour · Le Top 10 général

 

Juste au dessus des nom des membres en ligne.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rapide comptage :

 

395 personnes se sont inscrites sans jamais laisser de messages

 

et environ 470 ont laissé entre 1 et 10 messages (et ça ne tient pas compte des membres récenment inscrits !)

 

Je m'attendais pas à de tels chiffres :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sky35@May 17 2005, 09:31 AM

Ce n'est pas sur cette page mais sur la page d'accueil du forum et non pas celle du site. C'est en dessus des sujets en bas ! ;)

 

Dans les statistiques? Le mini t'chat?

Je ne trouve toujours de références à un accueil pas sur cette page.

:oo::question:

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro-Pépito@May 17 2005, 02:40 PM

Pour les 0 messages je suis d'accord avec toi, mais j'en trouve 846 avec moins de 10 messages.

 

:b:

 

C'est plutôt normal à dire vrai... C'est une tendance qui se retrouve sur d'innombrables forums. D'ailleurs - toujours avec un rapide calcul - en moyenne, chaque membre a posté 55 messages... Pourtant, ce nombre est déjà élevé : si l'on jette un oeil aux chiffres de futura, c'est plutôt 13 messages/membre...

 

Ce qui revient à dire que WA est un forum actif, malgré un nombre important de membres peu actifs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

en manipulant les chiffres, on peut ajouter que si la moyenne est de 55 messages par personne, l'écart type des messages est lui de 280 ( ;) Aurora) et la médiane est à 2 (c'est-à-dire que 50% des membres ont postés entre 0 et 2 messages).

 

On constate également que sur 64629 messages, le top ten en comptabilise 26578, soit 41% des messages :b: ... Cela mérite un grand coup de chapeau.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.