Aller au contenu

comment commander mon 350d a distance?


tao38

Messages recommandés

apparamment je comprend pas pourquoi je ne peux pas faire des poses de plus de 30 sec depuis mon ordi via iris ou meme eos capture du logiciel canon. ça marche pour 30 sec mais quand je met bulb sur l'apn je ne peux pas declencher. y'a t'il un autre moyen? j'aimerais essayer 1 min pas plus car je ne suis pas encore autoguidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tao,

 

Ce serait trop simple avec un seul cable ! ;)

 

Au delà de 30 secondes, il faut utiliser un 2ème cable, ou un déclencheur, que tu branches au dessus du premier (mini jack).

 

Tu trouveras plusieurs solutions (cable sur port com, cable usb, déclencheur manuel, déclencheur manuel avec minuteur ..) chez Pierro Astro ou Mecastronic.

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les modèles tu peux faire plus de 30 sec, mais tu dois enlever le mode miroir verrouillé.

Là normalement tu dois pouvoir faire des poses de 99h avec EOS machin chose et ton cable USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tao38,

 

comme tu as remarquer, la pose Bulb ne fonctionne pas sur le 350D même sur le 400D a partir du 450D (1000D..) ça fonctionne avec le logiciel EOS utility..

dans ton cas, tu peux te fabriquer une télécommande filaire (je m'en suis fait une pour environ 3€) avant de m'acheter une sans fil..

les liens de Alarcon yves et nico89 sont des bon choix..

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.