Aller au contenu

"Croa" d'été en images ...


Will

Messages recommandés

Très agréable ce croa aux parfums de vacances :) !!

J'aimerais avoir un carnet de notes comme le tien et être aussi rigoureuse dans la retranscription de mes observations ! Bravo !!

Beau matériel ! ...et très beau chapeau :p !

 

Ben quoi, qu'est-ce qu'il a mon chapeau ??? :?::?: il est pô beau ?! :be:

 

Et merci Scopy. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau croa:),de la part d'un homme sympatique et paisible.On sent la passion(astrophile non soigné;)).Le gout de faire partager et de communiquer.Et puis ces dessins et ces photos qui font comprendre cette passion.Bravo Will:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau croa:),de la part d'un homme sympatique et paisible.On sent la passion(astrophile non soigné;)).Le gout de faire partager et de communiquer.Et puis ces dessins et ces photos qui font comprendre cette passion.Bravo Will:)

 

Ouauuhhh ... euh j'sais plus quoi dire là mon Jean Louis ! :blush:

 

Sache que ta sympathie est bien réciproque pour moi ! :)

 

Je dois avouer que depuis que je fréquente WA, je me suis fais bon nombre d'amis, que j'ai pu rencontrer sur le terrain lors de nos sorties astro, mais aussi à travers ce forum fort sympathique (en général ...). J'espère un jour pouvoir aussi rencontrer physiquement ces derniers, et tu en fais partie mon cher Jean Louis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouauuhhh ... euh j'sais plus quoi dire là mon Jean Louis ! :blush:

 

Sache que ta sympathie est bien réciproque pour moi ! :)

 

Je dois avouer que depuis que je fréquente WA, je me suis fais bon nombre d'amis, que j'ai pu rencontrer sur le terrain lors de nos sorties astro, mais aussi à travers ce forum fort sympathique (en général ...). J'espère un jour pouvoir aussi rencontrer physiquement ces derniers, et tu en fais partie mon cher Jean Louis ! ;)

Je pense être honnète dans mes appréciations,ainsi que sincère.J'ai la philosophie de Georges Brassens,Les copains d'abord.Moi aussi,je souhaite rencontrer des copains de ce forum et d'abord "les solaires".Mais je ne fais pas de discrimination;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai rien compris, ta lunette reste sur place ? Où ça ? Au bord de la mer ? Mais alors, pourquoi ne pas avoir carrément un 200 ou un 250 chinois à poste ?

Peut-être parce qu'il aime bien sa lunette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui aiment foutre le feu à la paille;)

Promis, les incendies dans le sud, c'est pas moi ! :D

 

En tout cas, si demain je dois voter pour un CROA, je vote pour celui ci. Très original, le premier que je vois du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, si demain je dois voter pour un CROA, je vote pour celui ci. Très original, le premier que je vois du genre.

 

Merci Newton de ton futur vote ! :be:;)

 

Mais je crois savoir qu'un certain nombre d'entre-nous pratique ce genre d'astro "à l'ancienne", sur papier, comme ça, dans l'émotion du moment.

 

Dévoilez-vous les astropapiers :D, c'est ici que ça se passe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli cahier, jolie écriture, joli gabarit, joli matériel, joli CROA (tu aurais pu mettre des photos des filles sur la plage pour voir les capacités réelles de la lulu :cool:)

 

bref jolies vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli cahier, jolie écriture, joli gabarit, joli matériel, joli CROA (tu aurais pu mettre des photos des filles sur la plage pour voir les capacités réelles de la lulu :cool:)

 

bref jolies vacances :)

 

:be: Oui, ben j'y ai bien pensé, mais aux vues de celles que j'ai prises avec, nos collègues modos seraient assurément intervenus ! :be:

 

(maintenant, sur ta boite mail perso, j'te dis pas ... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoiles la nuit , soleil le jour des photos des dessins ramenés dans les bagages pour penser a l'année prochaine , mais au fait as tu pris le temps de te baigner.

 

Mais oui, mais oui jeannot13, plutôt 2 fois qu'une ! :wub:

 

Tout comme Poussin, je fais de la plongée soumarine, et rien ne m'empêchera de mettre la tête sous l'eau, plusieurs fois par jour ! Tout est question d'organisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.