Aller au contenu

danse de lunes loupée


FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon je suis désolé pour l'horreur mais j'ai voulu essayer d'en faire une petite animation, mais c'est la première fois que j'utilisais "GifAnimator" mais il me reste beaucoup de travail sur la planche.

Tout d'abord, je pense que la prochaine fois, je devrais mettre l'autoguidage sur une étoile à côté pour essayer de garder Jupiter bien cadrée et surtout au même endroit, ensuite je devrais essayer de traiter de la même façon tous mes AVI car là ce n'est pas bon! Mais bon, je ferais mieux la prochaine fois.

C'était juste pour vous faire voire ce que j'avais fais avant hier avec ma tsa + dmk 21 + barlow x2. Bon, après ça, j'espère que vous ne m'en voudrez pas car c'était mon 1er essai. :(

filmjupi.gif[/url]

By FranckiM06Amicalement.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympa mais ça serait bien que tu arrives à la stabiliser comme ça on verrait mieuxla rotation et le mouvement des satellites. Sinon niveau image ça a l'air correct bien que je ne sois pas un pro du planétaire. Je t'en veux pas mais t'exagère quand même:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'en centrant systématiquement tes image sur jupiter cela irait mieux (meme à posteriori)

 

Qu'en à l'image de jupiter; celà me parait super :)

 

Montre nous les prochaines cela promet vraiment !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, j'ai fait bref, désolé :

alors :

1- tu traite chaque sécances comme d'hab (avec registax ou iris)

2-tu les sauve en bmp et les nomes dans l'ordre

3-dans Registax 5 tu ouvre tout tes bmp d'un seul coup

4-tu les aligne automatiquement (la fonction aligner avec centre de gravité est pas mal encas de satellites mouvant )

5-Une fois aligné tu ne stack pas.

6-il y a un onglet AVI create (un truc du genre...)

dans les option de cet onglet tu peux exporter tes frames une a une

elle seront donc alignées.

 

7-y'a plus qu'a utiliser gif constructor avec ces frames alignés.

 

En cherchant un peu tu va tout trouver ....c'est pas ben compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.