Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

sky35

Le Bac

Recommended Posts

Guest kopernic

salut,

eheheh, mais vous avez combien d'heures de maths en TS ??? (moi : 3 en option L, géniallllllllll, enfin libre), par contre j'aurai 6 heures d'arts, et 3 heures de grec (aïe pour le grec)

alors en ts on a ... pardon ... on avait ( :be: ) 5 h30 de maths.

Message écrit par sky35@Jul 16 2005, 11:09 AM

En série S, on a combien d'heures de philosophie dans la semaine ?

Trop!

:jesors:

(ceci dit moi en STI électronique on n'en avait qu'une et c'était déjà trop!)

Erwan

a la la, mes pauvres S, nous en L, on fou rien, il suffit de sortir une phrase philosophique a chaque contrôle et c'est bon, le reste du temps on peu le passer a glandouiller tranquillement, sa fait travailler notre "imagination" et sa stimule notre "créativité" d'art pla a se qui parait, eheheh :be:

bonne chance a tous pour la rentrée (aïe mince, on est en vacance, faud pas parler de cette chose là !oops! )

Il reste quand même plus d'un mois et demi !!! ;)

eheheh, ouai, mais sa va passer vite (1 mois et demi trés chargé !!!)

:be::p;)

(puah, en plus moi j'était en première S et je passe T L donc je doit rattrapper tout le programme de L pendant mes vacances, mes profs penssent que j'en suis capable ... j'en suis pas si sure, eheheh !pomoi! )

L'année dernière, 6 heures de maths par semaine, l'année prochaine, 11heures ... :coupe:

Petit joueur, j'en ai 12 l'année prochaine... ;)

Guest kopernic
ça sent les classes prépa!!!

... je rajouterai prépa MPSI ! !pomoi!

Guest kopernic

salut,

une prépa PTSI pour moi .... :rolleyes:

Décidément, ils parlent tous de la surpopulation, mais d'après ce que je vois, il faudra revoir les chiffres à la baisse étant donné que beaucoup de personnes s'en vont au casse-pipe :lol: !

Et après la prépa, ce sera quoi (si on arrive en maths spé, en vie et que l'on ne rate pas trop ses concours... :-/ )?

Pour moi SUPAERO :oo: (j'ai tout de même le droit de rêver, non?) ENSMA de Poitier (idem quoique tout de même plus réalisable) ou encore ENSEMM de Besançon pour ne citer que quelques écoles !shifty! .... B)^^;)

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! :be:

Donc sur ce "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! :be:", je vous laisse et vous dit à l'année prochaine pour discuter de ce même sujet :) .

Bonne chance à ceux qui vont en terminale, en prépa, à la fac, au boulot, et j'en passe (vous m'excuserez!)

Bye et on se revoit sur sur un autre sujet!!!

@+

:jesors:

Au fait c'est pour quand la rentrée chez vous ?

Moi c'est le 5 septembre...

Ca peut être un sujet qui fache !?

5 septembre aussi, mais sa ne me fache pas :be: , au contraire, au lycée, on teste toutes les conneries possibles et innimaginables :a: (et oui, chez nous c'est les L qui s'occupent des coupures d'electricitée ...) ;)

Eh bah alors ?? :oo: Moi je rentre le 2 !! :?:

Message écrit par Cunégonde@31/07/2005 - 12:48

5 septembre aussi, mais sa ne me fache pas :be: , au contraire, au lycée, on teste toutes les conneries possibles et innimaginables :a: (et oui, chez nous c'est les L qui s'occupent des coupures d'electricitée ...) ;)

:be: C'est vous qui faites les coupures et vous regardez les S qui réparent? :lol:

Pour revenir un peu plus haut, moi j'aimerai également faire une prépa MPSI puis si mon cerveau le permet ( :be: ), aller à SUPAERO...

Enfin, pour l'instant je vais en 1ère S :p

Pascal

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.