Aller au contenu

Le Bac


sky35

Messages recommandés

Message écrit par sky35@Jun 29 2005, 10:52 AM

si le ministre ne met pas le contrôle continu...lol

 

Pour répondre à Astro-Pépito, les résultats sont le 7 juillet à 9 heures dans mon académie (Rennes).

 

Dans le Doubs, c'est le 4 ... :b::s

 

Le problème du controle continu, c'est qu'on est noté par nos profs et la notation entre 2 profs est différente :grr . L'année dernière, j'avais une note d'oral en histoire coeff 1 (avec aucun DS dans l'année :oo: et que des devoirs maisons), des note = 8 au minimum, et pour l'oral, parler du service militaire en cours (trouver des relations bidons avec le cours) et le 18 d'oral est dans la poche :rolleyes:!pomoi! , contrairement à une autre classe ou le prof est super dur!! :s .

 

Ok pour le controle continu mais coeff 1/3 est le bac tel qu'il est coeff 2/3, ou mieux, les partiels!

@+ ;)

 

Le grand débat de cette année en France :grr:grr:grr (qui, en ce qui me concerne, m'a bien fait ch.... avec toutes leurs manif à la c... :grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr:grr ) Mais bon, pas de politique... :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité kopernic
Pourquoi débattre, ça marche impec' chez nous... Z'êtes bizarres, toujours à manifester...

 

ca c'est la France, le pays des manifs ! :drapofr:

 

 

:laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas pour les manifs !shifty! , mais laissez ceux qui veulent bosser y aller!!! :grr

 

De plus, je suis curieux de voir les résultats de bac des types qui étaient dans la rue :oo: En ce qui me concerne, je me suis pluôt amusé en voyant à la télé ces mêmes manifestants aui balisaient parce qu'il n'avait pas fini le programme ou qu'il avaient loupés des cours super important (à l'image du cours de spé physique qui se fait généralement en fin d'année (pendant les manifs) et qui est tombé au bac)

 

Mais je suis sur que vous êtes tous sèrieux!!! !pomoi!

 

PS; au fait, sur touts les manifestants, combien ne sont la que pour sécher? :?: Quand j'ai voulu me renseigner sur les motivation du blocus du batiments, on m'a gentillment répondu: (je cite :a: )

"j'en ai rien à fou....., va ailleur si tu veux rentrez, tu passera pas"!

Au final je suis passé (en force tout de même) et j'ai été impressionné par les 5 furies qui ont sautées sur la porte pour la refermer!!!

Résultats finaux: un peu de sport avant d'aller en cours ... et un coup de coude (involontaire :-/ ) pour une furies (citée plus haut) du à la bousculade. De plus, ce qui est dégeulasse, c'est qu'ils se sont sevis des panneaux d'affichage ( utilisé pour "le festival des expressions") pour bloquer les entrées: probablement la fin du festival pour les années à venir, domage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic
au fait, sur touts les manifestants, combien ne sont la que pour sécher?

 

oui, c'est vrai. il y a les vrais manifestants, les meneurs ; et ceux qui préfèrent aller crier dans la rue plutôt que d'assister à un cour de philo. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

pour en revenir ay sujet initial du topic, les résultats du BAC tombent aujourd'hui .... à 17h00 ....alors j'attend. !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

:fete: JE L'AI !!!! YEEEEEAAAAHHHH !!!

 

:mdr::laughing::banana:

 

(mention assez bien au passage ) Le plus cool dans tout ça, c'est que j'ai eu 20 à mon TPE sur Apollo !!

 

je l'ai!!!!!!

sans mention certe, mais je l'ai!

( 10.83/20)

 

:beer::amigos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouéééééééééé je l'ai aussi !!! lol

 

avec mention AB en plus ! certe c'est pas le top, mais c'est satisfaisant pour moi au vu de mon travail !! lol

 

BRAVO A TOUS !!! et bonne chance à ceux qui passe au second groupe, mais il n'y en a pas ici je suis sur, vous êtes tous des têtes !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgie......

 

Mon BAC E!!! Je croiyais que ma mention B m'aurais suffit pour être tranquille pour la suite, mais bof :-/ . C'est après le bac que les choses sérieuses commencent: FAC, Prépas, IUT. J'en ai chi** en prépas mais ça reste mes plus belles années!

 

Félicitation, et profiter des vacances pour vous éclater! Dans les étoiles bien sûre :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous!!!

 

Faut que le champagne cule à flot, faites venir les filles (et les gars s'il y a des demoiselles)

:burp::1010::amigos::banana::cheer::beer::god:;):guitare::fete::vague::partytime::vin:

 

Sinon, c'est quoi l'année prochaine? Pour moi, ce sera classe prépa PCSI à Belfort!

(Phisique Chimie et Science de l'Ingénieur)

 

ET MAINTENANT: :glandouille:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

:rofl:

 

Sinon, c'est quoi l'année prochaine? Pour moi, ce sera classe prépa PCSI à Belfort!

(Phisique Chimie et Science de l'Ingénieur)

 

moi, prépa PTSI.

 

et comme l'a si bien dit ursa : :glandouille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.