Aller au contenu

M101 pinwheel


egres

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
salut jack pour la buée,j'ai trouver l'arme ultime, en dernier recoure http://www.audiscount.fr/mini-seche-cheveux-dgivreur-branchement-allume-cigare-135w-p-433.html?osCsid=8d854fd6c0d85e1c943497e64e2d4a34

bon je sais ça ce fait pas ,mais a la place de tous arrêter et de remballer, faut dire j'image a 25 km de chez moi, bon... pour te secher les cheuveux ca le fait pas, mais pour désembuer ca marche! il faut juste le refaire tous les 1/2h,ci ca peut t'aider...

 

Merci, Niko ! :);) Bonne idée !

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Je vais cumuler trois heures de poses par tranche de 120 s.

 

Wouaouh : 3 heures !!! ça devrait le faire :) !

Euh...en enlevant les poses pourries par la buée, il devrait me rester dans les 50 mn...de toute façon, c'est pour m'entraîner...

 

Bon, et pi c'est la bérézina : j'ai oté les aigrettes et essuyé la buée (j'aurais dû le faire avant, c'était vraiment opaque !!), la batterie de l'APN vient de lâcher, le guidage s'est barré quand je l'ai changée, et l'alim du PC va rendre l'âme sous peu :D...

...m'enfin, c'est reparti pour une ptite pose...c'est la pôôôôôse finââââleuuu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG, faudra qu'on cause Strats, un de ces quatre.

 

mes micros sont des van zandt modèle "blues" bobinés à la main sous la chaleur du Texas ...et là bas il n'y a pas de buée !!!!

j'ai longtemps été un grand fan de SRV .....Clapton et bien sur Buddy Guy ;

 

allez je file au lit , bonne nuit les ziboux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il est sympa ce post ...il s'en dégage un bonne dose de gentillesse et d'empathie (et le reste est a sa place aussi ;) ) ...puis on regarde par la fenêtre... :)

 

ça m'ennuie pour le boulot, parce qu'avec 4h30 de sommeil par nuit, je suis moins efficace, mais bon...

 

:lol:

 

Comme tu dis, ca finit par ...bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes micros sont des van zandt modèle "blues" bobinés à la main sous la chaleur du Texas ...et là bas il n'y a pas de buée !!!!

j'ai longtemps été un grand fan de SRV .....Clapton et bien sur Buddy Guy ;

 

allez je file au lit , bonne nuit les ziboux !

 

Ok ! Salut GG, bonne nuit et pas de bile, hein ? :) :) :);)

Amitiés

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

allez je file au lit , bonne nuit les ziboux !

Rhhhaaaa le veinard ! le temps de tout ranger, j'en ai encore pour une bonne demi-heure (sans compter les darks et peut-être des flats sinon Jean-Pierre va me gronder :p ! )

 

Bonne nuit GG :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

ça y est, mon PC agonise :be: ...je crois que je vais le laisser souffler un peu.

Je vais tenter de faire des flats et je prendrais les darks d'hier, il fait quasi la même température !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhaaaa le veinard ! le temps de tout ranger, j'en ai encore pour une bonne demi-heure (sans compter les darks et peut-être des flats sinon Jean-Pierre va me gronder ! )

 

attends , le temps de mettre en pyjama , de me brosser les dents , de lire pour la 300ième fois le dernier Ciel et Espace aux toilettes , de faire infuser ma tisane saveur du soir de la boire en soufflant dessus car elle est trop chaude ....tu seras couchée bien avant moi !

 

:be:

 

 

 

et je prendrais les darks d'hier, il fait quasi la même température !

 

idem avec mon pyjama ! :même température : je ne change pas de pyjama ! :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Ah oui, merci les z'amis !! Je vous laisse : j'attaque les flats et ça c'est pire que tout :be: .

Je ne sais pas comment faire, je vais viser le plafonnier, ça devrait être bon !

 

Bonne nuit :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amies et amis,

 

Ici galère,impossible d'imager normalement.Bon c'est un post trés long,finalement le

serge a réussi son coup,de pub.On se souviendra de lui.

Anne fais çà bien qu'on soit pas em.......bêté.J'espère que tu vas poster ta bulle sur WA

sinon je monte en Bretagne.

 

Amicalement Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

sinon je monte en Bretagne.

Amicalement Jean-Pierre

 

En voilà une idée qu'elle est bonne :wub: !

 

rhha, il faut que j'arrête de vous lire, je n'arrive pas à attaquer mes flats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Anne tu fais tes flats,maintenant?Tu as trouvé une boîte?

 

Euh...non, j'ai collé une feuille de papier blanc au bout de la lulu (enfin, j'ai mis un élastique dessus parce que c'est tellement mouillé que le scotch ne tient pas), et maintenant je vais viser le plafonnier pour voir :cool: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Voilà ! bon, alors, j'ai des flats verdâtres ou rosâtres...je ferai peut-être un mix des deux :p ...

Une ptit' tisane et au lit ! A demain les amis :) !

(Jack, tu n'oublieras pas de nous montrer cette M31 ;) ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.