Aller au contenu

A Propos Des Zèbres...


MF_Erwan

Sont-ils...  

8 membres ont voté

  1. 1. Sont-ils...

    • Noir rayé de blanc
    • Blanc rayé de noir
    • Vert mais ça ne se voit pas parce qu'ils ont ete rayé en noir et blanc


Messages recommandés

Aïe, compliqué ça!

 

Dieu, dans son infinie Sagesse, s'est quand-même permis quelques espiègleries dans ce genre!

 

Moi j'ai toujours cru qu'ils étaient blanc rayé de noir au flanc gauche et noir rayé de blanc au flanc droit.

 

Ceux qui sont blanc rayé de blanc ou noir rayé de noir existent aussi mais on les confond facilement avec des cheveaux.

 

Patte.

 

P.S. je ne sais pas quoi voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que faite vous des blanc rayés de blanc ???? Des noirs rayés de noir ? Et....... heu...... des verts rayés de verts (plus rare :)) ?

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils sont blancs rayés de noir car dans les pays où ils vivent il fait très chaud alors si à une époque ils étaient noirs ils seraient tous morts de chaud ! A mon avis au départ ils étaient blancs et ils se sont dits 'tiens ce serait cool d'être noir' (Michael Jackson s'est dit l'inverse mdr) mais ils ont arrêtés le processus en cours parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils auraient trop chaud s'ils étaient tout noir.

 

pioneer6014, grand théoricien de l'évolution

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.