Aller au contenu

Halo du coté de jupiter 18/10


lucasud

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

bonjour,

je me suis inscrit sur le forum hier soir...juste avant de faire ma premiere séance d'astrophoto

 

j'ai fait un cliché, mais je ne maitrise pas encore la photo !!!

 

c'est tous les soirs comme cela ?????

 

T'es méchamment verni comme gars :be: Non c'est un phénomène tout à fait exceptionnel.

 

Elle est plutôt aps mal ta photo dis-donc! Par contre mets-la directement en jpeg, le pdf c'est un peu lourd pour une image!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pas de probleme je les ai en gd format par contre je sais pas comment les mettres car elles font 4 mo

 

Passe par Paint pour les réduire ! ;)

 

Edit : sinon, contacte-moi par MP, je te donne mon adresse mail perso et je me chargerai de les réduire.

Modifié par Will
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Très frustrant de vous lire quand on a raté la chose :be: Mais heureusement qu'on peut vous lire, au moins on sais le pourquoi du comment et il y a même des photo, merci ! ;)

 

Il y a un moyen de savoir quand le phénomene peut se reproduire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un moyen de savoir quand le phénomene peut se reproduire ??

Ce genre de "phénomène" est vraiment très rare. Certains astronomes amateurs avaient eu l'infos avant grâce à la liste Yahoo : Obsat, tu peux t'y inscrire.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Bonjour,

 

Je suis retombé sur ce fil, et je le fais remonter pour savoir si, depuis, une explication convaincante du grand halo double elliptique centré sur le phénomène a été trouvée?

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.