Aller au contenu

Petites annonces satisfaites


danipoui

Messages recommandés

Bonjour,

L'affichage des transactions est précédé d'un préfixe choisi par l'initiateur de celles-ci ([Cherche] ou [Vend]).

Ne serait-il pas possible d'éditer ce préfixe en cas de transaction terminée (il existe "Fini" dans la liste des préfixes) ce qui éviterait d'ouvrir le post et de s'apercevoir que la transaction est terminée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à parler des PA, dommage que l'on ne puisse en éditer le titre (ce doit être aussi le cas de tous les topics d'ailleurs)

Mis à part cela les PA marchent vraiment bien, excellente communauté de passionnés!

Celui qui n'y trouve pas son bonheur n'a pas bien cherché (ou alors n'a vraiment pas d'bol)

 

Pierre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca me rappelle un autre post sur le même sujet...

 

Une bizarrerie

 

Quant on soumet une petite annonce, elle est prévisualisée puis validée et publiée.

Ensuite on la modifie comme on veut :be:

 

Pas de validation du tout ou une revalidation quant on modifie seraient plus indiqués.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite on la modifie comme on veut

Heu, non, pas du tout. Il faut demander aux modos pour modifier, c'est ce que je fais en ce moment pour une annonce multiple pas facile à gérer. Ce serait pratique en effet de pouvoir la modifier pour préciser ce qui est vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vendu un pov truc il y'a pratiquement un an.

J'avais alors constaté ça.

Heureusement, j'ai ajouté en toute bonne foi des compléments d'info sur une étoile artificielle en fonction des questions que je recevais par MP.

-> Distance de mise au point

-> Difficultés pour un newton

...

Histoire de pas vendre ça à quelqu'un qui ne pourra pas l'utiliser ensuite.

 

On dirait que ça a été corrigé depuis.

 

Si je revends un truc, je ferais des brouillons avant :D

 

Bon ciel

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

Concernant les petites annonces je me pose la question pourquoi ne peut ont pas répondre ?

ce serait pratique en cas de question sur le matériel

ou pour faire remonter en tête de liste une vielle annonce qui est toujours d'actualité.

 

sur un autre forum d'informatique d'où je suis membre

ils ont mis un systeme d'évaluation des transactions,

après chaque transaction l'acheteur note le vendeur (avec des commentaires ,état du matériel, rapidité...) et vice-versa

ce qui est très pratique pour ce faire une idée du sérieux du vendeur ou de l'acheteur.

 

c'est certainement pas mal de lignes de code ,mais je trouve que ce serait un grand plus.

 

 

Nelson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.