Aller au contenu

Ohé du bateau !!!


Invité Scopy

Messages recommandés

Merci pour l info sur virtual skipper. Par contre quid du Vendée globe parmi les courses proposées ?

 

Ben non, y a pas officiellement la Vendée sur Live Skipper n'ayant pas les droits... Mais officieusement oui, elle a été crée par les membres de Live Skipper. Il est trop tard pour prendre le départ tu sais, mais bon, tu peux toujours essayer hein. Voici le lien de la course. http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?t=10110

 

Par contre tu as une course qui part à midi aujourd'hui, c'est la monday ... Une course qui se fait en plusieurs étapes. Il est encore temps que tu t'y inscrive, une course pas trop longue, juste ce qu'il faut pour te faire découvrir ce jeu.

 

Aussi, tous les Weekends tu à les friday et comme le nom l'indique leurs départs se donnent le vendredi.

 

A toi de jouer et j'espère avec grand plaisir. :)

 

Ps : Bien dommage que ce site risque de disparaitre... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonjour,

C'est le 3eme que je fais, le premier coup terminé dans les 64000 eme en 123 jours.

Il y a 4 ans dans les 20000 et quelques en 111 jours il me semble.

Ce coup-ci je me tire la bourre avec mon fils, 1er paris : le dernier à l'équateur paie un bon rouge.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.