Aller au contenu

Ohé du bateau !!!


Invité Scopy

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité Scopy
Sur combien d'engagés au départ ????
4994ème sur 92291 :p ! ça fait une sacré flotille !! c'est pour ça qu'on peut avoir seulement 2 milles d'écart et pourtant 100 à 200 places d'écart ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Vu comme ça, cela réhausse votre performance :p , tu as eu combien de retard sur le premier ?
Je ne sais pas trop où je pourrais retrouver ce chiffre, mais rien qu'avec Kenaroh, il y a un sacré écart, puisqu'il a réalisé la remarquable performance d'être 285ème :) !! C'est extra !

 

5405.gif...Newton ne peut plus quitter sa douche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Bravo Bruno champion-1er.gif, c'est mérité sur les deux courses : tu as barré "scientifiquement" et ça a porté ses fruits !!!

 

(j'arrive ;) ! enfin ... j'essaye !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, en multicoque la course est terminée pour moi :)

 

image1xo.png

 

Mais avec une grosse déception, car je m'étais absenté ce WE et j'ai pas pu contrôler mes bateaux durant les changements, résultat, j'ai perdu énormément de place :confused:

Et c'est ce qui explique mon silence ces derniers jours car j'ai été assez déçu.

 

Voilà le classement que j'avais avant mon départ de Samedi :(

Multicoque : 10709ème - Monocoque : 6274ème

 

Donc en multi c'est plié, mais en mono, faut que je m'accroche car je suis 7664ème.

 

Cela dit, je tiens à féliciter ceux qui sont déjà arrivés, un grand bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Nan mais vraiment quelle quiche je fais :b: !!

 

Ma plus grosse bourde depuis le départ : je suis partie plein nord en me basant sur les prévisions alors qu'au sud y avait un bon ptit vent de travers de 19 qui m'aurait permis d'avancer au moins à 18 alors que je me traîne à 13.

Chuis fatiguée, il est temps que j'arrive :p !

 

Mais du coup Jean-Marc va me rattraper !! Faisons une arrivée à la Newton-Scopy :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Merci Anne :)

C'est vrai que tu suis une trajectoire un peu étrange

Euh...Damien : camembert :D !!!

 

D'ailleurs je ne suivais pas une trajectoire : mon bateau était à 0 quand je me suis levée ce matin, et vu l'écart entre Jean Marc et moi, ça doit faire un bon moment.

J'aurais dû mettre un code zéro en milieu de nuit, mais après l'arrivée en multi, je n'ai plus envie de faire des efforts :p(et ma petite est grippée ou grosrhumée. Le médecin m'a dit d'attendre 5 jours et je saurais si j'ai gagné le droit d'avoir 39/40° aussi !!) !

 

Bon, ben c'est reparti, je surveille Jean-Marc dans le rétro et s'il lui prend l'envie de doubler, je lui offre apéro et petits biscuits en passant :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Bon, alors !? Ça traîne, là, derrière ! :be:

 

Oui, là faut avouer que je n'ai pas fait fort :b: .

Mais c'est très surprenant car j'ai pourtant évalué mon parcours hier soir, et normalement ça passait largement. Il faut dire que les flèches ne sont pas très explicites sur l'arrivée.

 

 

J'ai remis le turbo et j'ai repris 4 milles à Jean-Marc. Non mais :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

J'ai du laisser mon monocoque en rade. Regardez la carte, vous comprendrez pourquoi :be:

 

'fin quand je dis savoir pourquoi, je pensais qu'on pouvait passer, il n'y a pas de terres à cet endroit. Et ça fait plusieurs jours qu'il navigue à 18 km/h mais sur place... Bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Ortog fait du tourisme :b: !! rhoooo, c'est pas idiot :) !!

 

'fin quand je dis savoir pourquoi, je pensais qu'on pouvait passer, il n'y a pas de terres à cet endroit. Et ça fait plusieurs jours qu'il navigue à 18 km/h mais sur place... Bug ?

Gros bug oui :be: !

Je pense que le coup de la direction du vent cette nuit c'était aussi un gros bug.

Bah tant pis. Mais s'il y avait eu un enjeu, ça m'aurait beaucoup énervé !

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le coup de la direction du vent cette nuit c'était aussi un gros bug.

Oui, MP a eu des problèmes avec la mise à jour des vents hier soir. J'ai eu des trucs délire sur "Clipper round the World" (en fait on a eu la carte de la météo à h+36h) mais pas sur la Jules Verne, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, le coeur n'y est plus.

Depuis que les meilleurs marins sont arrivés, la course a perdu de son charme. J'ai même oublié aujourd'hui d'aller voir mon monocoque qui se traine.

Et puis on n'a presque pas félicité les vainqueurs des monocoques :

 

 

:leb::fete:

1er Kenaroh 1517

2ème Scopy 2704

3ème Jean-Marc 3639

 

On ne les voit plus parceque : :burp::burp::burp:

 

Fourmi et Julouin devraient arriver cette nuit (mais il risque de ne plus rien y avoir à boire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.